“Hôtel original en pleine ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mango Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malabo
Mango Suites
Mango Suites a été ajouté à vos Favoris
Airport Rd | Paraiso Neighbourhood, Malabo, Bioko Island, Guinée équatoriale   |
N° 2 sur 13 hôtels à Malabo
Malabo, Guinée équatoriale
“Hôtel original en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Petit Hôtel très proche de la ville. Endroit sympa, avec un cadre différent. Personnel accueillant et à l'écoute. Bon petit restaurant, propre et à bon prix. Plutôt Intéressant pour les hommes d'affaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GM-MangoSuitesHotel, Gerente de Mango Suites, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Guarderia, on Somme enchanté avec votre opinion de notre Hôtel. On espère que vous pouvez retourner à rester avec nous au futur quand vous reviens à Malabo. Merci beaucoup

Vous connaissez Mango Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Suites

Adresse: Airport Rd | Paraiso Neighbourhood, Malabo, Bioko Island, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 13 hôtels à Malabo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.