“Quel plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Malabo

Sofitel Malabo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Malabo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale   |
N° 3 sur 13 hôtels à Malabo
Bruxelles, Belgique
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel charmant en plein centre de Malabo. Accueil exceptionnel du personnel. Service extraordinaire. Cuisine variée de la plus haute qualité. Bref , ai eu du mal à lui trouver des défauts. Incontournable si vous devez séjourner à Malabo

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Juste quelques lignes pour souligner cet hôtel remarquable . Aucun défauts trouve et un confort exceptionnel . Juste un credo : à privilégier pour vos déplacements à malabo . La chambre, le hall d accueil la piscine l accueil .. Tout est parfait! Et son directeur ( un français ) super accueillant!il faut juste noter l exiguïté de la salle de sport.. Dommage pour un hôtel de cette classe!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Monsieur,

Conakry, Guinée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Enfin de la bonne nourriture à Malabo, un bon service avec des aliments de qualité, je tenais à remercier le chef Nittish qui, depuis son arrivée à Malabo, a changé toute la qualité de la nourriture, sans oublier le chef Ganessen bien sur.
Merci à vous pour cette nourriture délicieuse et qu'on mange sans tomber malade.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur Richard,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L’hôtel est agréable , calme et de taille humaine . L’hôtel est récent les chambres sont très agréables avec un joli mobilier . Il y à peu de monde et son emplacement à coté de la présidence et de la Cathédrale en font un endroit calme . La réception est accueillante le bar est agréable , la piscine et tout l'établissement est propre . Une petite salle de fitness ainsi qu'un business center , accroit le coté agréable de l’hôtel .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012

Malabo, Guinée équatoriale
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le service était bon.
Les chambres sont bons et qu'ils ont de meilleur est les lits, sont très confortables
L'emplacement est bon, même si parfois il ya des problèmes d'accès. Et les équipements modernes sans nuire à l'contrucción coloniale espagnole
Pour moi tout l'hôtel est très bien mais si je dois mettre toute plainte au sujet de la carte du restaurant a peu varié et vous devez renouveler

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Incontournable hôtel d'affaires.
Chambre correcte, mais petite par rapport à la norme Sofitel.
La formation du personnel doit se poursuivre.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hotel très bien situé, proche du centre ville et des restaurants. Personnel agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Très bon standard pour cette région du monde.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Malabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Malabo

Adresse: Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale
Location : Guinée équatoriale > Bioko Island > Malabo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 hôtels à Malabo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Malabo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Malabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Malabo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Malabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.