“Très satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Malabo

Sofitel Malabo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Malabo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Independencia | Zona Presidencial, Malabo, Bioko Island P.O. BOX 393, Guinée équatoriale   |
N° 3 sur 13 hôtels à Malabo
Tahiti, Polynésie française
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien positionné pour les affaires, Architecture colonial symbole du Malabo Ancien, Très bon accueil, efficacité du personnel, La restauration devrait être amélioré par rapport aux standards de l'hôtel dans l'esprit d'une cuisine plus internationale. Mettre en valeur la qualité des produits locaux et pas uniquement la plantain. Le petit déjeuner est très bien tant en qualité qu'en présentation. L'accueil personnalisé à l'aéroport est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. La citronnelle à l'accueil est une excellente idée. Personnel toujours souriant et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Malabo "President Palace".

Au niveau de la cuisine, vous remarquerez quelques changements à votre prochaine visite.

Patrick Delaide
Directeur

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellent service, accueil chaleureuse. Les mets etaient delicieux! Mon epoux et moi qui travaillions sur Malabo, venions a la gym et a la piscine pour se detendre ou pour manger. L'hotel etait toujours propre, le personnel souriant et le cadre tres sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour Anaelle,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel charmant en plein centre de Malabo. Accueil exceptionnel du personnel. Service extraordinaire. Cuisine variée de la plus haute qualité. Bref , ai eu du mal à lui trouver des défauts. Incontournable si vous devez séjourner à Malabo

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, Directeur général de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Juste quelques lignes pour souligner cet hôtel remarquable . Aucun défauts trouve et un confort exceptionnel . Juste un credo : à privilégier pour vos déplacements à malabo . La chambre, le hall d accueil la piscine l accueil .. Tout est parfait! Et son directeur ( un français ) super accueillant!il faut juste noter l exiguïté de la salle de sport.. Dommage pour un hôtel de cette classe!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Conakry, Guinée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Enfin de la bonne nourriture à Malabo, un bon service avec des aliments de qualité, je tenais à remercier le chef Nittish qui, depuis son arrivée à Malabo, a changé toute la qualité de la nourriture, sans oublier le chef Ganessen bien sur.
Merci à vous pour cette nourriture délicieuse et qu'on mange sans tomber malade.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur Richard,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L’hôtel est agréable , calme et de taille humaine . L’hôtel est récent les chambres sont très agréables avec un joli mobilier . Il y à peu de monde et son emplacement à coté de la présidence et de la Cathédrale en font un endroit calme . La réception est accueillante le bar est agréable , la piscine et tout l'établissement est propre . Une petite salle de fitness ainsi qu'un business center , accroit le coté agréable de l’hôtel .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
GM_Sofitel_Malabo, General Manager de Sofitel Malabo, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012

Malabo, Guinée équatoriale
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le service était bon.
Les chambres sont bons et qu'ils ont de meilleur est les lits, sont très confortables
L'emplacement est bon, même si parfois il ya des problèmes d'accès. Et les équipements modernes sans nuire à l'contrucción coloniale espagnole
Pour moi tout l'hôtel est très bien mais si je dois mettre toute plainte au sujet de la carte du restaurant a peu varié et vous devez renouveler

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis