“Parfait pour la découverte de Tirana et la détente” 5 5 étoiles

Sheraton Tirana Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheshi Italia, Tirana, Albanie   |
Classé n°14 sur 70 hôtels à Tirana
Angers, France
“Parfait pour la découverte de Tirana et la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel au calme mais proche du centre, parfait pour découvrir la ville, restaurants et bars. les chambres sont belles et confortables. Les deux piscines pour un moment de détente au soleil autour d'un cocktail de fruits... le bonheur... le personnel est au petit soin pour nous, toujours souriants et agréables... des vacances parfaites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous revenons d'Albanie où nous sommes partis avec nos 2 enfants (dont un bébé). Nous avons visité de nombreux endroits et donc de nombreux hôtels et je dois dire que nos 4 jours passés au Sheraton Tirana étaient de loin les mieux ! 3 piscines pour amuser le plus grand, tout l'équipement que l'on peut attendre pour des enfants (pas évident dans tous les hôtels même haut de gamme), une ambiance chic mais détendue, une belle salle de gym pour moi et un personnel au petit soin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sheraton-Management, Manager de Sheraton Tirana Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chere Sabbis2,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Tripadvisor apres votre sejour au Sheraton Tirana. Nous sommes tres heureux de voir que vous avez apprecie ces quelques jours passes dans notre hotel ainsi que vos enfants. Nous esperons avoir le plaisir de vous y accueillir a nouveau dans un avenir proche.

Bien sincerement,

Roger Cherubini
Directeur General
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Un hôtel très agréable. Les chambres sont belles et spacieuses. Ce qui fait vraiment la différence est l amabilité et la serviabilité sans faille du personnel. Bravo et que nos palaces en prenne de la graine

• Séjour du avril 2011
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Excellent hôtel, un peu à l'écart du centre-ville mais donc calme.
Petit-déjeuner buffet excellent.
Très belles chambres spacieuses.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel super et un peu en retrait donc calme.
Lorsque nous sommes arrivés la réservation centrale de Sheraton Sherwood n’avait pas été enregistrée.
La réceptionniste très efficace et parlant Français, nous a trouvé un bel appartement d’angle (il n’y en a que 4) avec un balcon – donnant sur le parc – calme et moins pollué.
L’appartement est composé d’une grande pièce avec un balcon de 20m² avec une grande télévision multi-chaine- minibar bureau canapé – toilette indépendant.
La grande chambre très propre avec un grand lit confortable - grande télévision et une salle de bain (ultra) avec douche baignoire et tout ce que l’on peu attendre de ce genre d’établissement.
Air climatisé très efficace.
Petit déjeuner sous forme de buffet tout à fait correct et bien garni. Piscine intérieure et extérieure propre (extérieur agréable calme et avec des odeurs riches des plantes situées à proximité (rare à Tirana)
Salle de musculation très bien équipée (il est dommage qu’il n’y ai pas un service bar pour la piscine extérieure – cela serait encore plus agréable)
Un petit centre commercial est situé dans la galerie marchande de l’hôtel pouvant dépanner bien des voyageurs étourdis. Le concierge est attentif. L’ensemble du personnel très serviable et d’une manière général très gentil. Service nettoyage lingerie rapide-
Accès internet partout – quelque fois payant dommage, au prix des chambres au standard européen ! –
Affaire comme tourisme c’est là que vous devez descendre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Hotel moderne a cote du centre de TIRANA, un peu en retrait donc au calme. Les chambres sont assez sombres mais le confort est reel. Acces internet haut debit (ADSL) payant mais fonctionnant ! Personnel aimable et attentif (sauf au petit dejeuner). Beau CLUB LOUNGE mais desert donc avec peu de nourriture. L'hotel reste cher pour TIRANA (200EURO hors taxe).

• a aimé — Personnel serieux et attentif
  • n'a pas aimé — Le prix eleve
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

J’ai passé trois semaines au Sheraton de Tirana pour affaires – les chambres très agréables et les lits très confortables sont ses points forts. On a un accès gratuit à internet dans le hall et les queues pour utiliser les deux ordinateurs sont généralement courtes. Le bar, décent, pratique des prix exagérés. Au restaurant, on mange bien. L’hôtel est une sorte de mini centre commercial, il y a une pizzeria bon marché indépendante, un bar à vin et quelques magasins.
L’élément gagnant, c’est l’emplacement – à quelques pas de plusieurs restaurants, bars, sites importants. Si vous êtes là pour affaires, les administrations ne sont pas loin et on peut se garer facilement à côté de l’hôtel. Le personnel est gentil, courtois et parle l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Tirana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tirana Hotel

Adresse: Sheshi Italia, Tirana, Albanie
Location : Albanie > Tirana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Tirana
N°7 des hôtels romantiques à Tirana
N°8 des hôtels de luxe à Tirana
N°9 des hôtels d'affaires à Tirana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Tirana Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tirana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tirana Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Tirana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.