“Magnifique Hôtel - notre coup de cœur lors de notre périple dans les Balkans.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mondial

Hotel Mondial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mondial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rr. Muhamet Gjollesha, 1023, Tirana 1023, Albanie   |
N° 18 sur 71 hôtels à Tirana
Anderlecht, Belgique
“Magnifique Hôtel - notre coup de cœur lors de notre périple dans les Balkans.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En voyage de groupe en mai 2014. Nous avons traversé la Croatie, le Monténégro, l'Albanie, la Macédoine, la Grèce (les Météores) puis Corfou.
La ville de Tirana en elle même reflète assez les restes d'une splendeur communiste révolue, mais l'hôtel mondial fut vraiment une très agréable surprise.
Tout y a été parfait, l'accueil, les chambres, le services, les repas...
Et le petit déjeuner... Quelle variété... Et ces petits croissants chauds au chocolat ou au massepain, quel délice !!!
Bref, à recommander si vous vous aventurez en Albanie !

Astuce pour la chambre : Certains membres de notre groupe ont eu droit à une suite prestigieuse. Mais notre chambre était pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un hotel tres confortable et agreablement décoré avec des couleurs chaudes et des chambres confortables avec tout le standard des hotels internationaux.sauna accessible jusqu a tard dans la soiree avec une reelle intimité plus une piscine sur le toit prés du bar accessible de 8 a 18h.un petit dejeuner tres complet et un service impeccable plus des filles tres gentilles a la réception.vraiment une bonne surprise surtout lors des promos a 60euros la nuit avec petit dej.environ 20 min a pied de la place skanderberg.je recommande d'ailleurs le restaurant Zgara et Tirones sur le chemin vers la place.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel bien situé proche du centre ville et très accessible depuis l'aéroport et la sortie principale de Tirana
Personnel très gentil et très accueillant. De très bon services depuis l'hôtel, digne d'un 4* international, notamment le taxi privé pour l'aéroport.
Piscine et bar très sympa sur le toit
Chambre Spacieuse, calme et climatisée.
Parking privé en sous-sol
Un havre de paix dans Tirana

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un bon hôtel, un accueil sympathique. une piscine et un bar au dernier étage.
Un petit déjeuner tout à fait correct. des chambres relativement vastes. un système de climatisation qui fonctionne bien.
Un hôtel assez bien situé dans le centre-ville. Ensemble confortable et donc à recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout y est parfait, les chambres avec une climatisation bien adaptée et très confortable, le restaurant, la reception, et les annexes.
La piscine s'est avèrée particulièrement agréable même tard dans les nuits en cette période de grosses chaleurs.
Le client y est d'abord un ami pour qui rien n'est impossible.
Il doit rester des choses à découvrir en Albanie pour un autre séjour.
Merci M. Arben et merci à toute votre équipe du Mondial.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel est excellent. Tout y est parfait et agréable. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées (télévision, réfrigérateur, climatisation). La literie est de très bonne qualité.
A l'image du directeur, le personnel est accueillant et dévoué, le service discret et efficace.
Les petits déjeuners et les repas au restaurant sont copieux et bien présentés.
La piscine et le bar en terrasse au sommet de l'hôtel ajoutent des possibilités de détente très appréciables à la qualité de cet hébergement .
Cet hôtel est vivement à recommander pour les voyageurs se rendant à Tirana.(Albanie)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

C'est l'un des plus beaux hotels de la capitale . Ca se situe sur une majestueuse avenue .
Moi ca m'as beaucoup plu car c'est tres moderne et luxueux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: Rr. Muhamet Gjollesha, 1023, Tirana 1023, Albanie
Location : Albanie > Tirana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 71 hôtels à Tirana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mondial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.