“immenses cavernes dans les montagnes” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lille, France
7 avis sur les attractions
“immenses cavernes dans les montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Immenses et magnifiques cavernes accessibles en 45 minutes de marches depuis un village à une heure de Tirana. Attention, accès difficile, montées brutales et escarpées. Cavernes non aménagées, prévoir bonnes lampes et bon guide, vrai labyrinthe. Centaines de chauve-souris sous la voûte. Parcours difficile dans les cavernes, sol très accidenté et glissant, prévoir bonnes chaussures et attention aux accidents. Ambiance magique de stalactites et stalagmites, semble n'avoir pas de fin...Nous avons été conduits là par un guide de albaniantrip.com, super sympa et très débrouillard, mais qui a découvert le parcours avec nous. On a trouvé un habitant du village sur place pour nous guider jusqu'en haut et nous faire visiter, avec apéro-raki au retour :-) Sur la descente on a croisé un guide de outdooralbania.com avec un client, ils avaient l'air mieux équipés.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté The Cave of Pellumbas ont aussi consulté

Tirana, Albanie

Vous connaissez The Cave of Pellumbas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cave of Pellumbas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.