“Très agréable séjour dans cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Sarajevo

Hotel Bristol Sarajevo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Sarajevo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fra Filipa Lastrica 2, Sarajevo 71000, Bosnie-Herzégovine   |
N° 8 sur 59 hôtels à Sarajevo
Bruxelles, Belgique
“Très agréable séjour dans cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'étais fort agréablement surpris des prestations de l'hôtel Bristol Sarajevo**** durant mon séjour. Je remercie beaucoup le personnel pour le service 5* qu'il m'ont donné. C'est vraiment un hôtel à conseillé au niveau de la propreté, de la qualité du service, de la chambre fort bien aménagée avec goût et fonctionnelle ( minibar inclus dans le prix ! ), petit-déjeuner sous forme de buffet fort complet et sans excès, piscine intérieure très moderne et super zen, centre de massage à recommander et pas cher ( 70 KM = +/- 35 EUR pour un massage aux différentes huiles essentielles d'une heure ), sa situation ( 5 minutes à pied d'un centre commercial et +/- 25 minutes à pied de la vieille ville ). Le prix est fort appréciable en fonction de ce que vous recevez comme qualité de service par rapport à d'autres hôtels de même catégorie.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres du côté rivière si vous désirez vraiment le calme sinon toutes les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
bristolsarajevo, General Manager de Hotel Bristol Sarajevo, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Thémis G,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager les expériences de votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis très heureux d'apprendre que l'Hôtel Bristrol était non seulement capable de répondre mais même dépasser vos attentes. Cela me rend particulièrement fier d'apprendre que vous avez rencontré le personnel très sympathique. S'il vous plaît soyez assuré que vos compliments seront partagées avec toute l'équipe.

Thémis G, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Sarajevo.

Cordialement
Kai Behrens
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent Hôtel, des prestations très haut de gamme : chambres spacieuses et très propres, personnel très chaleureux, poli et serviable. Petit déjeuner très bon et complet. Et que dire de la piscine:j'en ai jamais vu une aussi belle ! Le prix, a mon gout, est tres correct vu les prestations. Bref, un seul mot : BRAVO!

• Séjour du août 2013
bristolsarajevo, General Manager de Hotel Bristol Sarajevo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher, Gege2307,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager les expériences de votre récent séjour à l'hôtel sur. Je suis très heureux d'apprendre que l'équipe Hôtel Bristol est non seulement en mesure de répondre, mais même dépasser vos attentes. S'il vous plaît soyez assuré que vos compliments seront partagées avec toute l'équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Sarajevo.

Cordialement
Kai Behrens
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon hôtel, juste à coté du tramway, la piscine est très belle. les chambres sont top et la propreté est irréprochable.
Le petit déjeuner est très copieux et variés, beaucoup de choses faites maison. c'est un hôtel que je conseille avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel situé le long du fleuve à l'entrée de Sarjavo et à +/- 3 km de la vieille ville. Hôtel neuf ou refait, chambre tout confort avec belle salle de bain. Pdj buffet original avec des produits de qualité.
Personnel aimable et efficace.
Seul bémol, on ne sert pas de boissons alcolisées alors qu(l serait sympa de boir un apéro sur la terrasse avec vue sur fleuve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel ayant ete reserve par mon agence, j'ai eu une bonne surprise, l'hotel est propre, les chambres sont confortables et internet marche tres bien. Seule ombre au tableau, ils ne servent pas d'alcool au bar, donc regime sec. C'est bien dommage car il y a une terrasse ou boire l'apero est sympathique juste au bord de la riviere.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le Bristol de Sarajevo est situé sur la grande avenue moderne de la ville. La Gare est à moins de dix minutes en tramway dont l'arrêt est à cent mètre.
Hôtel de classe international, le Bristol est attentif à ses clients. Le personnel de réception est efficace et aimable. Les chambres de dimension réduite, offrent un excellent confort avec une très bonne literie, TV international, salle de bain parfaitement équipée, coffre-fort, etc ...
Petit- déjeuner très complet et de grande fraicheur, servi en salle de restaurant.
Poste internet en libre-service au premier étage.
Très bonne adresse pour visiter cette ville remarquable qu'est Sarajevo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bristol Sarajevo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Sarajevo

Adresse: Fra Filipa Lastrica 2, Sarajevo 71000, Bosnie-Herzégovine
Location : Bosnie-Herzégovine > Canton de Sarajevo > Sarajevo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 59 hôtels à Sarajevo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Sarajevo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Sarajevo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Sarajevo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.