“Bienvenue en France !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 542 Restaurants à Sofia
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : Française, internationale, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Maison familiale fondée en 2001
Tarbes, France
“Bienvenue en France !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Dès le seuil de la porte franchi, vous voilà en France ! L'étranger est de ces établissements ou l'on se sent instantanément bien. Un accueil chaleureux (en Français, Anglais ou Bulgare, au choix!), une décoration simple, épurée mais terriblement efficace et une atmosphère conviviale et amicale, font de ce restaurant un restaurant ou l'on se sent comme à la maison entre amis.
Vous sera servi une cuisine de haute qualité, faite dans le respect des produits et par un amoureux de la bonne cuisine. Le service à la fois très professionnel et sympathique vous accompagnera tout au long de votre soirée.
En bref, je ne peux que conseiller cet établissement, et féliciter le patron et la patronne !
Bon appétit !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bucharest, Bucuresti, Romania
“Le meilleur restaurant français a Sofia”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Depuis le changement de décor, beaucoup cosy, il est préférable de réserver. La cuisine est toujours de grande qualité et le service impeccable ! Merci et bravo a olivier Roche .

“Genial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Je vis à Sofia depuis peu et je peux vous dire que c'est très agréable de manger de la qualité de chez nous de temps en temps! Même si je le reconnais les prix reste assez élevé comparer aux restaurant de Sofia.

Sofia, Bulgarie
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'Etranger est un véritable petit coin de France en Bulgarie. Résident français à Sofia depuis 5 ans, j'y vais régulièrement pour y retrouver les saveurs de la cuisine française, notamment de mon Périgord natal. Belle carte. Très bons produits. Une carte des vins équilibrée entre vins locaux et français. Et un service très sympa et francophone.
Longue vie à L'Etranger !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petite excursion très agréable en France”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Cadre très agréable dans ce resto un peu à l'écart des grands axes touristiques, ambiance très française ou francophone (même le menu est en français), service très symphatique et très bonne cuisine. Idéal pour un petit dîner romantique en tête à tête ! Très bonne crème brulée, de même que délicieuses fraises flambées et piivrées.

Les voyageurs ayant consulté L'Etranger ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia
Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez L'Etranger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etranger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.