“Mouai,...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 536 Restaurants à Sofia
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : Française, internationale, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Maison familiale fondée en 2001
Sofia, Bulgarie
“Mouai,...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

En effet, bonne cuisine, mais un accueil plus que relatif, et très surfait par rapport à d'autres tables à la "Française" sur Sofia.

Visité en novembre 2013

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai été surprise de la qualité de service et des plats. Je n'ai rien a redire, la nourriture est bonne, le service est irréprochable. La serveuse est au petit soin, cela fait plaisir de retrouver la gastronomie et l'ambiance française en dehors des frontieres de la France

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petit goût de France en Bulgarie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cela fait du bien de ce remémorer des gouts que l'on connait et qui s'estompe avec le temps faute de pourvoir retrouver la cuisine du pays,mais heureusement ils reviennent avec plus de joies car on en apprécie la rareté.
Comme vous pouvez le supposer la cuisine et très bonne, la présentation soigné le service impeccable (contrairement au service bulgare ou on a tous sur la table en 30 secondes) oui il y a un peux d'attente et je pense que si le restaurent est plein cela peut être problématique mais si on est en bonne compagnie le temps passe tout seule...
Je le recommanderai sans problème et j'y retournerais volontiers pour d'autres occasions.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant impersonnel avec un service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nourriture mangeable mais pas exceptionnel par contre, service horrible...ils ont même osé si on préfère donné un pourboire en cb ou cash.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bistrot l, Owner de L'Etranger, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur,
Nous sommes vraiment navré que vous n'ayez pas apprécié votre soirée samedi dernier, et nous ne changerons absolument rien à notre service "défaillant" que vous êtes le seul à ne pas apprécier, peut-être justement car cette "serveuse" que vous insultiez dans votre premier message (mais sous un autre nom...) est la gérante du restaurant (ma femme) depuis 12 ans maintenant.
Quant à la question du pourboire, celui-ci est partagé entre tout le personnel, de la plonge à la salle, et nous possédons une option de l'inclure sur la CB (ce qui est chose courante en Bulgarie...).

Nous vous souhaitons un agréable séjour en Bulgarie et un bon retour en Suisse.

Olivier ROCHE
Sofia, Bulgarie
“Merci encore pour la soiree extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y etions le 24 au soir pour un anniversaire... c etait tout simplement genial... ce qui fait de l Etranger un restaurant tres special est le fait de s eclater meme sur de simples entrees comme la salade de chevre chaud!!! Un delice!!!! ce soir la , c etait Daurade ... Enorme et delicieuse , pour mon amie magret de canard a couper le souffle!!!
le service a l etranger est parfait ! Le chef Olivier avait meme prepare un gateau au chocolat sachant qu il s agissait d un anniversaire ( une tuerie)
MERCI ENCORE POUR CETTE SOIREE D EXCEPTION a tres bientot

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etranger ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia
Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez L'Etranger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etranger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.