“Intéressant et original !” 5 5 étoiles
Avis sur Free Sofia Tour

Free Sofia Tour
Corner of Alabin Str. and 2 Vitosha Blvd., Sofia 1000, Bulgarie (Oborishte)
Site Web
Classé n° 1 sur 43 Activités à Sofia
Type : Tours, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
“Intéressant et original !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Que ce soit votre toute 1ère visite à Sofia ou la nième (moi, c'était déjà la 6ème), n'hésitez pas à participer au Free Sofia Tour. Si c'est la 1ère fois, vous aurez une visite complète des principaux monuments et lieux marquants du centre-ville. Si vous connaissez déjà la ville, vous apprendrez mieux son histoire ainsi que diverses anecdotes que notre sympathique guide, Yana, nous a racontées tout au long du parcours. Même si c'est "free", n'hésitez pas à faire un don à la fin de la visite, ça en vaut vraiment la peine !

Visité en mars 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
3 avis sur les attractions
“A faire en arrivant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Des jeunes très motivés qui nous racontent l'histoire de leur ville. Une belle balade de trois heures qui nous a ravis!

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le guide Niki, était très disponible et parlait très distinctement en anglais, ce qui facilite la tâche quand bien même notre niveau dans cette langue n'est pas extraordinaire.

La promenade est sympathique, agrémentée de plusieurs arrêts importants dans les endroits les plus marquants de la capitale.

Le tout, gratuitement!

Visité en août 2013
monaco
13 avis sur les attractions
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Une excellente initiative dont beaucoup de capitales devraient s'inspirer ! La guide, yana, était très sympathique, disponible et passionnante. Un bon moyen de découvrir la ville et....de réviser son anglais !

“Vraiment intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Une visite guidée de la ville vraiment intéressante, qui permet de découvrir des aspects de la ville que l'on aurait sûrement ratés si l'on s'était passés de ce guide ! La jeune femme qui nous a fait la visite était souriante, sympathique, intéressante et claire. Et tout cela, gratuitement. Une activité à faire !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Free Sofia Tour ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez Free Sofia Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Sofia Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.