“Ce n'est pas un hôtel ni une auberge !” 2 5 étoiles
Avis sur The Danish Hostel

The Danish Hostel a été ajouté à vos Favoris
The Danish Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   33 Bratja Miladinovi Str, 3 fl., Sofia, Bulgarie   |
Classé n°16 sur 88 hébergements spéciaux à Sofia
“Ce n'est pas un hôtel ni une auberge !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Attention ceci n'est PAS UN HOTEL, ni même une auberge : c'est un appartement transformé en colocation au 3ème étage d'un immeuble, avec une entrée improbable (pancarte manuscrite !), dans un quartier lugubre un peu loin du centre (15/20 mn à pied), accueil faussement chaleureux voire forcé, pas de réception réelle (une personne présente de 12:00 à minuit mais pas avec certitude...), aucun service (pas de PDJ, aucune information utile ne nous a été donnée), ambiance bruyante, propreté très limite (masse de cheveux dans la salle de bains, poussières et résidus sur le parquet...), odeur d'égouts CONSTANTE dans la salle de bain malgré l'aération, pas de chevets...
Malgré une bonne literie et une déco contemporaine, je ne recommande pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une fois la surprise du bâtiment et la porte d'entrée passés, nous avons été agréablement surpris par le modernisme et la propreté des lieux. Les chambres sont agréables et très propres. Idéalement situé, il y a en plus une cuisine entièrement équipée à disposition. Malgré le partage de la salle de bain, celle-ci restait toujours très propre.
Auberge à retenir si vous deviez vous rendre à Sofia.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Danish Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Danish Hostel

Adresse : 33 Bratja Miladinovi Str, 3 fl., Sofia, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Classé n°16 sur 88 hébergements spéciaux à Sofia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Danish Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Danish Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Danish Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.