“Good, a bit old” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 122 hôtels à Sofia
Ankara
“Good, a bit old”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un peu temps du soir sont des activités pour les enfants. Ils les faire chanter quelques chansons, mais nous n'avons pas non plus avoir des enfants et nous sommes restés là tant de fois écoulés depuis je ne serai pas en mesure de vous aider.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Les réceptionnistes sont très gentils et accueillants. Les chambres sont très confortables. Il y a 3 restaurants, j'en ai testé deux. Le 3eme étant un japonnais dont je raffole mais à Sofia je voulais mangé local. Je n'étais pas déçu car diner au panoramique était génial et le déjeuner dans celui spécialisé en poissons était excellent. Pour limiter les dégâts sur ma ceinture abdominale, j'ai effectué quelques longueurs dans la piscine olympique de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ruse, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bel hôtel tres confortable où l'on dort très bien dans de grandes chambres. Il faut vraiment aimer la marche pour aller dans le centre historique. La piscine est mal indiquée par rapport aux restaurants qui sont nombreux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Voila un moment que je souhaitais me rendre dans un des 100 hôtels de chaîne.
En passant par Sofia j'ai donc réservé au Kempinski. Selon les Bulgare, c'est l'un des plus vieux hôtel de la ville avec le Sheraton. L'immeuble est imposant dans la zone la plus "huppé" de Sofia centre. En entrant dans le hall, je reconnais le style de l’hôtel qui fut moderne dans les année 90 .. Immense hall, le personnel qui s'active mais le cadre un peu "old style" avec une moquette épaisse qui permet de garder les acariens et le les nuisance sonore des Clients.
On m'alloue une chambre normale au 6 eme étage que je m'empresse de refusé, car le style de cette dernière est trop proche du hall d'entrée.
Je remet 20 E supplémentaire pour avoir la chance de séjournée dans une chambre de luxe fumeur.
Enfin une vrai chambre moderne au 18 eme étage qui n'a rien a envier au Hilton ou autres chaines finissants par TON. La vue est superbe mais la salle de bain un peux étroite. D'ailleurs, comble du mauvais goût, on se douche dans une baignoire a porte, agacement extrême. En fin soirée je visite les lieux, restaurant et jardins.. ceux-ci sont bien plus soignés que les chambre et pas du tout étroit. Quand au restaurant, il mérite vraiment sa réputation, tout y est présenté de façon impeccable, et les plats sont plutôt goûteux et bien agrémentés.
Relativisons ma mauvaise fois Française, une soirée a 180 € avec petit dej bien fournis et restaurant avec entré plat dessert, c'est franchement de très bonne facture.
Mon seul regret, ce hall qui ne met pas en avant l’hôtel.. vous me direz que si en arrivant on voit le pire ... on ne peut être déçu par le reste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir lu les avis de TripAdvisor, nous avons vraiment hésité à réserver cet hôtel! Toutefois, les attentes ont été largement dépassées et nous avons passé un excellent séjour.

Les points positifs:
- Personnel souriant et vraiment dévoué, serviable.
- Beaucoup de restaurants à disposition dans l'hôtel (japonais, italien, traditionnel, etc.) - les sushis au restaurant japonais sont extraordinaires!
- Au cas où, Fast Food et Centre Commercial (City Center) à 1km environ
- Hôtel et chambre propre, service rapide et adéquat
- Chambre rénovée et moderne (attention choisir la Chambre De Luxe King Bed)
- La chambre est refaite le soir avec bouteilles d'eau minérale à disposition, nouvelles serviettes et savons remis dans la chambre
- Parking extérieur gratuit (attention, pas d'ombre, en été la voiture peut chauffer...)
- WiFi gratuit dans la chambre, sans code et sans complication!
- Buffet du petit-déjeuner excellent (notamment les viennoiseries) et à profusion! A ne pas manquer! Omelettes et crêpes à commander. A noter qu'il y avait largement assez de place dans la salle du petit-déjeuner!
- Minibar (avec frigo) à disposition dans la chambre.
- Très beau jardin japonais.

Points négatifs:
- L'hôtel est en-dehors du down town (centre ville), mais le tram 10 le dessert (1 lev le ticket!) ou 10 minutes en taxi (on a payé 8 leva - soit 4 euros - de l'hôtel à cathédrale)
- L'hôtel dispose d'une piscine olympique ouverte (et payante pour ceux qui ne sont pas de l'hôtel). Pas adapté pour les enfants et ATTENTION, bonnets de bain OBLIGATOIRES (en vente pour 10 à 15 levas dans la piscine).

Bref, très bon séjour! Nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je vous fait partager mon expérience en tant que grand voyageur Parisien
Quand on arrive dans l'hotel on a l'impression d'etre dans un hotel Luxe parmis tant d'autre sauf que l'on est bien dans un Pays de l'Est la déco est sobre plutot classique
mais le grand jardin avec ces divers bassins et rivière en font un endroit très agréable l'été
meme si la nourriture vous fait pas décoller elle est tout de meme très bonne (y compris le Room Service très efficace )
Pour les Suites Junior elle sont très très grande !!! Rien avoir avec les Standards classique pour 150e la nuit ça vaux le détour les lumières a led orange placer de façon très discrète crée une ambiance agréable le son rediffuser dans le plafond de la salle de bain et plutot sympa si vous mettez les chaines de clip les Suites sont propre
bref rien a redire la salle de fitness est tout simplement Parfaite
la seule chose a revoir leurs séance massage vu qu'il on meme pas de pièce dédier il prenne juste une chambre vide sans atmosphère ! Avec musique bougie et tamiser c'est quand meme mieux et pas chère
Certain diront c'est un peu loin du centre ville c'est vrai mais quand on peut ce prendre un 5 étoiles on peut ce payer un taxi surtout vu le prix la bas perso j'avais un chauffeur en Classe E noir a 60euro la journée qui met 10 min pour aller en centre ville donc faut pas ce plaindre cet hotel et Génial
pour un prix incomparable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Vantaa, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hôtel de luxe au standing classique. Très belle vue sur la ville et les montagnes environnantes depuis les chambres. La connexion wifi gratuite est très appréciable. Le petit-déjeuner est un peu décevant mais il reste acceptable. Le seul point négatif est peut-être la situation géographique de l'hôtel, qui est un peu trop excentré.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kempinski Hotel Zografski Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel Zografski Sofia

Adresse : 100 James Bourchier Boulevard, Sofia 1407, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Classé n°36 sur 122 hôtels à Sofia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Zografski Sofia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, Cheap Tickets, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Zografski Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Zografski Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.