“mieux que Radison en Europe de l'ouest” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Grand Hotel, Sofia

Radisson Blu Grand Hotel, Sofia a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Grand Hotel, Sofia
5.0 sur 5 Hôtel   |   4, Narodno Sabranie Square, Sofia 1000, Bulgarie (Anciennement Radisson SAS Grand Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 124 hôtels à Sofia
Hyères, France
“mieux que Radison en Europe de l'ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Voici l'un des meilleurs Radison que j'ai visité, les chambre sont très sympas, demander les suites.. 40 € de plus par nuits, vous aurez une superbe terrasse, avec une vue imprenable sur le parlement et sur la cathédrale. Par ailleurs les chambre sont spacieuse, le personnel aux petits soins. Le seul point faible de cet hôtel, c'est son restaurant qui de bonne qualité mais d'un prix prohibitif. Pour l’hôtel donc, il mérite son prix d’excellence, sans conteste le meilleur hôtel de Sofia, et je pense les avoir visités quasiment à 90 %.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

La localisation est idéale, les chambres confortables et spacieuses.
Les tarifs sont corrects et le personnel sympathique (plutôt rare en Bulgarie).
Bémol: le samedi soir notre chambre sur l'arrière de l'établissement (chiffre pair) donne sur la salle de réception. Du coup musique jusque très tard dans la nuit.
Nous avons utilisé le service de blanchisserie, efficace et ponctuel.
Le mini bar est également garni.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Situation géographique dans Sofia idéale; personnel qualifié et disponible pour renseignements; Chambre propre et belle vue sur la ville; Petit déjeuner de bonne qualité et en quantité suffisante; Dommage pour le manque de piscine; Lors de mon arrivée a l'aéroport de Sofia, il était convenu d'un service shuttle pour parvenir a L'hotel; Une erreure de communication interne car personne pour venir me chercher mais cependant le taxi que j'ai pris m'a été rembourser et le shuttle pour mon retour m'a été offert en guise d'excuses

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Bel hotel moderne très bien situé au centre de Sofia. Tous les lieux de visite sont accessibles à pied en 10 minutes maximum.
Les chambres supérieures donnent sur la place avec vue imprenable sur la cathédrale Alexandre Nevski et l'assemblée nationale. Très grand confort ; belle salle de bain avec baignoire et douche séparée, double lavabo. Literie excellente. WI FI gratuit.
Petit déjeuner copieux.
Seul petit bémol : le personnel de la réception n'est pas très aimable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Grand Hotel, Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Grand Hotel, Sofia

Adresse: 4, Narodno Sabranie Square, Sofia 1000, Bulgarie (Anciennement Radisson SAS Grand Hotel)
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Sofia
N°6 des hôtels romantiques à Sofia
N°8 des hôtels d'affaires à Sofia
N°12 des hôtels de luxe à Sofia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Grand Hotel, Sofia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Grand Hotel, Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Grand Hotel, Sofia Hotel Sofia
Radisson Sofia
Sofia Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Grand Hotel, Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.