“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°56 sur 121 hôtels à Sofia
lyon
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

hotel propre, calme (nous au 2e étage, sur la rue pietonne)
petit dejeuner moyen
personnel parle parfaitement l'anglais, certains sympas, d'autres moins,hotel bien situé
malgré un prix bien assez élevé , il reste
un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Helsinki, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous avions réservé une formule tout compris incluant le séjour et les transferts aéroport et tout s’est bien passé. Nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée à 11h15 – une chambre standard au 4e étage très propre et tranquille, aux couleurs vives et meublée à neuf. Bien pour le prix. Toutefois si cous voulez une baignoire, optez plutôt pour une chambre "de luxe" (20 € de plus par jour). L’hôtel est plutôt un 3 étoiles que le 4 étoiles annoncé.
La plupart des hôtels de Sofia présentent quelques inconvénients. Certains sont neufs mais se trouvent en périphérie, certains sont grands mais vieux, certains se trouvent dans des rues qui sont dans un état peu brillant...
Les raisons de notre choix étaient l’emplacement et la rénovation récente de celui-ci. Il est près de tous les sites à voir dans la ville et au cœur du quartier des affaires et administratif bulgare. En remontant la rue piétonne de Pirotska (5 minutes) on arrive devant le palais présidentiel, le centre commercial TSUM, l’église Saint Georges et le boulevard Vitosha, la zone des restaurants et des boutiques de mode.
Le personnel est sympathique, mais manque un peu de formation. Le petit déjeuner est assez particulier. Nous avons vu trois grille-pains différents en quatre jours (certains sont tombés en panne en notre présence), et alors qu’ils tiennent au chaud quelques saucisses de type hot dog, ils refusent cette faveur aux œufs. Alors soyez là à 7 heures si vous voulez manger chauds votre jambon et vos œufs. Goûtez aux cerises et aux fraises fraîches qu’ils proposent tous les jours.
Comme nous étions déjà allés à Sofia vingt ans auparavant, nous avons constaté des progrès impressionnants dans le pays. Nous avons bien mangé et bu de la bonne bière locale et avons profité de nombreuses opportunités commerciales, à des prix très attractifs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

La seule chose positive que je peux dire à propos de cet hôtel, c’est qu’il est central. Nous n’y avons passé qu’une nuit, dieu merci.
Notre chambre se trouvait au premier étage, au-dessus de la réception. Les murs et les plafonds sont fins comme du papier et je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, à cause du personnel de nuit qui parlait et plaisantait en dessous, et de la personne qui ronflait dans la chambre voisine. J’ai appelé la réception pendant la nuit pour leur demander de parler moins fort, mais ils m’ont complètement ignorée.
Le petit déjeuner était terrible – ils proposaient entre autre de la pizza froide !
Le comportement du personnel ne m’a pas plu non plus. J’ai rempli un formulaire de remarques (contenu dans le dossier présenté dans la chambre), que j’ai remis à la réception lors de notre départ. Nous nous sommes retournés en partant et j’ai vu le réceptionniste le jeter dans la corbeille ! Je crois que c’est la première fois qu’on me traite aussi mal dans un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sveta Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sveta Sofia

Adresse : 18 Pirotska Str, Sofia 1000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Sofia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sveta Sofia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, HotelTravel.com, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sveta Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sveta Sofia Hotel Sofia
Sveta Hotel Sofia
Sofia Sveta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sveta Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.