“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 124 hôtels à Sofia
Genève, Suisse
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Globalement nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est propre et d’un bon rapport qualité/prix. Le service était très bien, les chambres propres et d’une taille correcte. Les gens de la réception parlaient très bien anglais et ils nous ont gentiment expliqué où aller, ils nous appelaient un taxi lorsque nécessaire, etc. Le petit déjeuner était moyen et il n’y avait pas de room service lorsque nous étions là, mais la réception nous a aidé à commander une pizza lorsque nous voulions manger à l’hôtel.
Il est bien situé, assez proche de tout et les taxis sont très bon marché. Je reviendrais ici sans problème. Mais je vous préviens : Sofia n’est pas une ville très intéressante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nova Scotia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Nous sommes descendus deux fois dans cet hôtel pendant notre séjour à Sofia. Une fois pendant que nous visitions Sofia …et pendant que nous assistions à un match de la coupe de l’UEFA… et une autre fois le dernier jour de nos vacances à Sofia. Les chambres étaient très chouettes… un appartement avec une super baignoire ;)… et le service était excellent. Nous avons beaucoup apprécié pouvoir réserver à l’avance un taxi sûr et à un prix raisonnable pour nous emmener à l’aéroport. Nous reviendrons ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Brod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brod

Adresse: 66 Simeonovsko Shose Blvd, Sofia 1700, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°60 sur 124 hôtels à Sofia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brod 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brod Hotel Sofia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.