“Immeuble de luxe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Gurko str., Sofia 1000, Bulgarie   |
Classé n°3 sur 122 hôtels à Sofia
“Immeuble de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Hôtel de luxe, idéal pour une ville dont on fait assez vite le tour. Situation centrale; Chambres luxueuses. Multitude de service (du hammam à la réservation directe de billets). Personnel très disponible, poli et serviable. Un bar est aussi à dispo, en intérieur et en extérieur. On pourrait y rester le temps du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Miroslava R, Guest Relations Manager de Grand Hotel Sofia, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que l’équipe de Grand Hôtel Sofia a contribué pour votre bon séjour. Nous espérons d’avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau comme un client de notre hôtel.

Miroslava Raykovska
Customer Service & Training Manager

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans le centre de Sofia. L'accueil et les services étaient impeccables. Chambre très grande et parfaitement équipée, tout à fait au calme. La deuxième couette que nous avons demandée pour le lit king size nous a été apportée rapidement et avec le sourire. Petit déjeuner buffet excellent, très varié mais un peu cher. Nous avons aussi pris un petit déjeuner au Grand Café, qui dépend de l'hôtel. Nous vous conseillons les crepes fourrées aux pommes et fruits secs, légèrement caramélisées. Un délice ! L'ambiance du Grand Café, qui donne et ouvre sur le Jardin Municipal, était très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

a chaque fois que je viens à Sofia cela fait plus de 5 ans, je viens dans cet hotel.l'emplacement est tres central,donc tres pratique, le personnel est trés bien, trés bon service, les Bulgares sont très gentils meme si au départ ils sont très réservés,les chambres et salles de bains sont très bien, deux reproches peut etre... la décoration commence à dater et les fenetres des chambres n'ouvrent pas ce que je trouve désagréable. autrement tout est parfait

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Sofia

Adresse : 1, Gurko str., Sofia 1000, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Sofia
N°2 des hôtels romantiques à Sofia
N°3 des hôtels de luxe à Sofia
N°4 des hôtels familiaux à Sofia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Sofia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofia Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.