“Impossible de visiter” 3 5 étoiles
Avis sur Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga)

Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga)
Ekzarh Joseph 16, Sofia, Bulgarie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Impossible de visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous n'avons vu que l'extérieur de la Synagogue car nous ne pouvions visiter, tout étant fermé. Le temps de visite est réduit

Visité en mai 2012

Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très bon acceuil et belle synagogue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Vous entrez en sonnant à la grille, et la personne qui nous a réceptionné a été très accueillante, nous donnant tous les renseignements intéressant avant de débuter la visite. La synagogue est plutôt petite mais très belle. Ne ratez pas le petit musée, il faut contourner la synagogue par la gauche et entrer par la première porte. La personne qui le garde parle très bien Français et se fait un plaisir de vous donner de nombreuses explications.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga) ont aussi consulté

Vous connaissez Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.