“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 499 Restaurants à Zagreb
Catégorie de prix : USD 17 - USD 56
Cuisines : Européenne, croate
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Toulouse, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellent restaurant et tres bon accueil. Les produits sont frais, d'ailleurs seulement 6 ou 7 plats sont proposés selon l'arrivage du marché. Nous avons mangé un excellent risotto aux gambas comparable à ceux préparés en Italie pour seulement à 12 euros: un tres bon rapport qualité-prix. La presentation des plats est soignée et le service est efficace. Je recommande vivement ce restaurant!

Blois
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La formule est très originale. Vous indiquez si vous êtes plutôt amateur de viande ou de poisson et c'est le chef qui décide du reste, sur une déclinaison de trois plats. Nous étions neufs convives (4 poissons et 5 viandes) et nous avons adorés la formule ainsi que la qualité de la cuisine.
Le personnel est très serviable. Le prix du vin reste correcte.
Un seul léger bémol, la quantité de l'accompagnement du dernier plat était un peu juste pour la version viande.
Je recommande vivement cette adresse pour laquelle il est préférable de réserver.

Strasbourg, France
“A ne surtout pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Dans une petite ruelle proche de la place centrale de Zagreb nous trouvons ce joli petit resto. Nous réservons, conseillé car le resto n'est pas très grand ! Il n'y a pas de carte mais les serveurs expliquent dans un anglais clair et concis tous les plats dans le détail. Mes notes :
1. Service et accueil parfait, super sympa, souriant. Le service est rapide, ultra efficace et très prévenant, vraiment très bon !
2. L'endroit, petit, peu lumineux mais très chaleureux, lumière tamisée, petites bougies, sympa !
3. Les plats, un risotto au safran et un porc avec de la purée de choux fleurs qui ont suivi une entrée spécialité croate, du fromage sur une tartine grillée. Le vin est bien servi et bien conseillé. Rien à dire sur la qualité et la présentation on a de quoi faire et surtout de quoi se faire plaisir. La cuisson est bonne.
4. Le prix, si on veut se faire plaisir on peut dépasser les 350 kn, mais c'est rien du tout, car pour ce prix en france vous n'avez pas cette qualité là

Conclusion, un rapport qualité/prix intéressant, un endroit atypique, un service excellent, une mabiance parfaite et un repas au top !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très bon rapport qualité prix. Nous avons payé une douzaine d'euros pour trois plats préparés fraîchement. le vin a coûté une vingtaine d'euros. Un vin croate délicieux. Nous nous sommes laissés guider par le maître d'hôte . Nous ne sommes pas du tout déçu de ce restaurant. Une cuisine gastronomique raffinée et innovante. À découvrir lors de votre séjour à Zagreb.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un déjeuner rondement mené en moins de 50 minutes, ayant commandé l'un des risotto du jour, celui au safran, servi parfaitement crémeux avec de délicieux légumes et champignons, suivi d'un cheesecake aux fruits des bois somptueux. Service parfait, serveur prévenant et souriant, s'exprimant dans un Anglais concis et clair. Le tout pour un rapport qualité prix excellent de 93 kunas sans le vin. Le service semblait plus lent pour une grande tablée de 8 convives, restaurant à recommander si vous êtes 3 ou 4 à votre table.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trilogija ont aussi consulté

Zagreb, Croatie centrale

Vous connaissez Trilogija ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilogija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.