“Pour les spécialités locales (cuisine croate)” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 481 Restaurants à Zagreb
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : croate
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
Blois
“Pour les spécialités locales (cuisine croate)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le cadre est sympathique. Le positionnement des tables est bien conçue et permet une bonne distance avec les autres convives. Le service est rapide et efficace.
Je suggère les plats de viande et notamment les spécialités de l'établissement.

Je recommande cet établissement pour son excellent rapport qualité/prix, à deux pas du centre ville.

paris
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La gastronomie n'est certainement pas une es caractéristique de la culture Croate. Cependant en suivant les conseils d'un guide touristique, nous avons tenté le Vinodol et n'avons pas eu à regretté ce choix. Le restaurant est composé d'une entrée en forme de couloir plutôt pour prendre une boisson. D'une cours couverte assez bruyante et accessible aux fumeurs et d'une dernière salle à la droite de cette cours plus calme et non fumeur.
Le restaurant est plutôt spécialisé sur les viandes mais sert également des poissons. Le service est assez rapide, et les serveurs plutôt patients
Sans être farinée, la nourriture y est plutôt d'une qualité supérieur à ce que nous avons jusqu'alors bénéficies. Une réserve toutefois, il faut prendre en compte le fait que les plats sont plutôt très salés (demander un plat sans sel) et que les viandes ou poissons sont également très cuits (mes brochettes de poulet étaient presque caramélisées)
Il faut également faire quelques expériences souvent heureuses en matière de vin

Strasbourg, France
“Une viande extraordinaire et des spécialités locales”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très proche du centre historique, dans une petite rue bien passante, nous trouvons le Vinadol. C'est l'été, la terrasse se situe au fond d'une cour et est vraiment très bien agencée. L'accueil est simple mais sympathique.
1. Service d'une rapidité déconcertante, on arrive, on lit la carte, on commande, c'est servit en 10 min !
2. La qualité des produits est indiscutable, la cuisson des viandes est parfaite, elles sont juste excellentes. L'accompagnement est très simple par contre.
3. Le prix, dérisoire, vous sortez un plat qui suffit à vous combler pour une douzaine d'€.
On a tendance à comparer avec la France, mais dans ces rapports ce n'est pas possible. Il y a encore de bons plans en croatie, le Vinadol en fait partie.
N'oubliez pas, les viandes sont extraordinaires, je vous en donne ma parole !

• 3 5 étoiles Ambiance
Bois-le-Roi, France
“l'endroit idéal pour déguster de la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Restaurant bien situé car proche de la zone touristique, accueil courtois belle carte de viandes en particulier de boeuf. La quantité et la qualité sont au rendez-vous et la cuisson est parfaite pour un prix plus que raisonnable. Belle carte de vins également et bons conseil du serveur.
Seul bémol, même en terrasse la climatisation serait la bienvenue car les ventilateurs ne brassent que de l'air chaud.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vinodol ont aussi consulté

Zagreb, Croatie centrale

Vous connaissez Vinodol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinodol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.