“tres bon restaurant croate” 5 5 étoiles

+385 1 4811 427
Site Web
Classé n° 38 sur 458 Restaurants à Zagreb
Cuisines : croate
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Cuisine locale, Repas d'affaires
Marseille, France
“tres bon restaurant croate”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

une tres belle adresse avec un personnel tres pro des produits frais une carte du marche du jour plus une carte et menu tres bon rapport qualite prix en croatie les assiettes sont copieuses. A cette adresse les produits sont tres frais qu ils proviennentde la mer ou de la terre c est terroire et tres bon le cadre est chic avec salle voutee bien climatise, des vins de tout cepage servis au verre adresse a faire absolument a zagreb, les serveurs sont parfaitements anglophones

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
“Très bon plat, dans une jolie salle, en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le restaurant est situé au fond d'une cour. De l'extérieur, tout semble moderne, mais une fois passé la porte, on se retrouve dans une superbe salle avec des voûtes en brique du plus bel effet.
Les tables sont espacées les unes des autres, on ne subit pas la conversations de ses voisins !

Le service est courtois (mais le staff semble parfois débordé), parfaitement anglophone et surtout d'une rapidité déconcertante !! Servis en moins de 8min, les plats arrivent bien chaud.
Les viandes sont de très bonne qualité et parfaitement cuites. Dommage que la présentation ne soit pas plus flateuse (la rançon de la rapidité ?).
Dessert correct.

Prix très doux, donc au final un EXCELLENT rapport qualité/prix !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Importance du service pour un resto de ce calibre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous aimons Beaucoup ce resto.. La preuve , nous y sommes allés 4 fois en 3 semaines de séjour cette année!
UNE FOIS sur les 4, le serveur était déplaisant, non souriant et non acceuillant ..!! Heureusement que ce n'était pas notre première visite ! Par contre: les autres serveurs, serveuse ont été charmants et très professionnels !
La cuisine est très bonne , surtout la salade de pieuvre, le winer schnitzel , et le veau peko ..! Les prix sont très raisonnables , par comparaison aux autres pays d'Europe !
La terrasse intérieure est très agréable en tout temps !
BRAVO. Vinodol..Je vous recommande à tous les visiteurs de Zagreb !

Ps peut être qu'une attention plus stricte de la part de la direction,devrait être faite au niveau du personnel du service aux tables .(l'unique serveuse est super professionnelle et souriante )

• 5 5 étoiles Ambiance
Blois
“Pour les spécialités locales (cuisine croate)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le cadre est sympathique. Le positionnement des tables est bien conçue et permet une bonne distance avec les autres convives. Le service est rapide et efficace.
Je suggère les plats de viande et notamment les spécialités de l'établissement.

Je recommande cet établissement pour son excellent rapport qualité/prix, à deux pas du centre ville.

• Visité en août 2012
paris
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La gastronomie n'est certainement pas une es caractéristique de la culture Croate. Cependant en suivant les conseils d'un guide touristique, nous avons tenté le Vinodol et n'avons pas eu à regretté ce choix. Le restaurant est composé d'une entrée en forme de couloir plutôt pour prendre une boisson. D'une cours couverte assez bruyante et accessible aux fumeurs et d'une dernière salle à la droite de cette cours plus calme et non fumeur.
Le restaurant est plutôt spécialisé sur les viandes mais sert également des poissons. Le service est assez rapide, et les serveurs plutôt patients
Sans être farinée, la nourriture y est plutôt d'une qualité supérieur à ce que nous avons jusqu'alors bénéficies. Une réserve toutefois, il faut prendre en compte le fait que les plats sont plutôt très salés (demander un plat sans sel) et que les viandes ou poissons sont également très cuits (mes brochettes de poulet étaient presque caramélisées)
Il faut également faire quelques expériences souvent heureuses en matière de vin

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vinodol ont aussi consulté

Zagreb, Croatie centrale

Vous connaissez Vinodol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinodol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.