“Restaurant agréable et calme” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 456 Restaurants à Zagreb
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Méditerranéenne, Europe de l'Est, croate
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation
“Restaurant agréable et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

le restaurant est situé dans une rue trés calme ce qui nous a permi de déjeuner en terrasse en toute tranquilité.
Nous avons aimé les cuisses de grenouille qui étaient servies copieusement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un peu difficile à trouver, niché dans le centre de la ville haute, si vos pas vous amènent vers ce lieu alors je vous invite à jeter un coups d'oeil sur la carte. Elle est très variée, offre une variété de plats à base de grenouilles ou d'escargots. Les plats sont typiques de la nourriture croates et la grande majorité des clients sont des autochtones. L'accueil est chaleureux mais le service est peut être un peu lent. Nous avons testé le "steak grand père", et le mélange volailles boeuf. Ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats étaient bien préparés, très copieux et avaient du goût. Ici encore, nous avons été étonnés par le caractère très salé des plats; cette dernière tentative nous à incité par la suite à commander des plats sans sel

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Konoba Didov San - Gornji grad ont aussi consulté

Zagreb, Croatie centrale

Vous connaissez Konoba Didov San - Gornji grad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Konoba Didov San - Gornji grad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.