“PRESQUE PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Esplanade Zagreb Hotel

Esplanade Zagreb Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esplanade Zagreb Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mihanoviceva 1, Zagreb 10000, Croatie (Anciennement Regent Esplanade Zagreb)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 55 hôtels à Zagreb
“PRESQUE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné à L'Hotel Esplanade de Zagreb. Nous avons occupé la chambre 419. Tout était magnifique !
Très bel hôtel, à 10 minutes de la place principale.
Un vrai 5 Etoiles, tout était parfait !

Seul petit point négatif : il serait temps de modifier le parc TV, car les ecrans de télévision sont vraiment TROP vieux. Ce ne sont pas des écrans plats contrairement à ce qui est indiqué. Seul point à revoir très rapidement, sans quoi PARFAIT.

Au petit-déjeuner : le buffet est débarrassé à partir de 10h45 histoire de presser ceux qui prennent un petit-déjeuner tardif ou qui se prolonge, ce n'est pas acceptable pour un 5 Etoiles. Il serait bien de patienter un peu, lorsqu'il y a encore des guests en salle du petit-déjeuner.
A part cela, tout était MERVEILLEUX. ALLEZ Y LES YEUX FERMES !

Nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : La chambre 419 était parfaite;
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Rien à dire, super hôtel, très bon petit déjeuner, 10 min à pied du centre ville, très bon accueil. Chambre spacieuse et bien équipée. Je conseille cet hôtel sans hésitation. Le seul point négatif: nous n'avons pas été prévenu que le parking est payant.

Séjour du août 2014
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel tres bien situé, 10 minutes a pied du centre historique. Service impeccable pour un prix étonnamment bas compte tenu de la qualité de l'hôtel. Restaurant gastronomique top, nous avons testé le menu 5 plats a 69 €, un régal!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle expérience dans cet hôtel situé à proximité du centre ville.
Une décoration de style, des espaces communs parfaitement entretenus, des chambres spacieuses, avec salle de bain en marbre, douche ET baignoire, des produits de bain d'une marque française renommée.
Tout est d'une propreté irréprochable.
Le personnel est professionnel et attentionné.
Le petit déjeuner et dîner à prendre sur la terrasse extérieure.
N'hésitez pas à vous rendre au bistrot, restaurant situé au niveau inférieur.
S'il fallait apporter deux points d'amélioration sur cet hôtel, je dirais que le téléviseur n'est pas écran plat (c'est un ancien cathodique!), et qu'une piscine serait un plus - mais il existe un centre de soins du corps.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel mythique près de la gare.Superbe accueil dès la réception.Chambre supérieure bien agencée. Nous avons testé la brasserie pour la spécialité tant recommandée.Service sympathique et accueil parfait. Nous avons testé le restaurant gastronomique ( une merveille...service et mets à la hauteur du lieu)
Petit-déjeuner de bonne qualité mais rien d'exceptionnel.Très bon hôtel même si le bruit des moteurs de train aurait pu nuire à notre séjour( insonorisation un peu légère avec l'extérieur)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour de 4 jours dans la capitale de Zagreb et nous avons logé dans ce magnifique établissement où tout n'est que raffinement. Accueil et enregistrement parfaits et chambre magnifique avec un très haut niveau de confort. Tout est présent, minibar, produits de salle de bain signés l'Occitane, Tv, etc
Personnel aux petits soins et toujours disponibles pour une information sur la ville qui n'est pas très éloignée de l'hôtel (qui se trouve face à la gare).
Deux mentions spéciales : le petit déjeuner qui propose que des produits de qualité et de fraicheur, le diner qui permet de découvrir une très bonne gastronomie.
Merci également pour ce délicieux gâteau d'anniversaire fait spécialement pour nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel et personnel au top du charme , du luxe et de la courtoisie . Situé au centre de Zagreb à 10 Mn du centre historique, un havre de confort et de délicatesse. Les restaurants délicieux avec des plats dignes d'un étoilé en France. Vraiment à recommandé

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Esplanade Zagreb Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Zagreb Hotel

Adresse: Mihanoviceva 1, Zagreb 10000, Croatie (Anciennement Regent Esplanade Zagreb)
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Zagreb
N°1 des hôtels romantiques à Zagreb
N°1 des hôtels familiaux à Zagreb
N°1 des hôtels de luxe à Zagreb
N°1 des hôtels avec casino à Zagreb
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Esplanade Zagreb Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Zagreb Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Esplanade, Zagreb
Regent Esplanade, Zagreb Hotel Zagreb
Regent Zagreb
Zagreb Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Zagreb Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.