“Au centre ville avec la qualité légendaire de la literie” 4 5 étoiles

Sheraton Zagreb Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Zagreb Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Kneza Borne, Donji Grad, Zagreb 10000, Croatie   |
Classé n°24 sur 55 hôtels à Zagreb
“Au centre ville avec la qualité légendaire de la literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai séjourné avec ma femme une semaine dans cet hôtel situé an centre ville de Zagreb au 2 Kneza Borne à Zagreb. J'y ai trouvé le confort que l'on est en droit d'attendre d'un tel hôtel: grande chanmbre avec lit confortable. Room service rapide et de qualité. Interenet rapide dans la chambre. Fitness et piscine (seul probléme: ce centre accueille des membres non-résidents de l'hôtel, ce qui fait qu'il peut être bondé et la piscine déborder de monde).
Le petit déjeuner en buffet est trés varié et de qualité.
L'accueil est parfait et les informations données à la reception utiles.
Les prix varient en fonction du taux d'occupation. Comme j'y ai séjourné en basse saison (mars 2012), le prix de la chambre double était trés correct. Ne pas oublier qu'en ce moment la TVA en Croatie est à 25% sur tout, ce qui alourdit le prix des chambres et de tous les restaurants.
De par sa localisation au centre ville, on a pu visiter le centre historique de Zagreb à pied en partant de l'hôtel. Beaucoup de restaurants intéressants dans le centre ville historique et piétonier. Evidemment avec la TVA à 25%: tout parait plus cher par rapport au service réel offert.
On a loué une voiture à partir de l'agence de l'hôtel: trés bon prix de location pour une semaine d'ecapade sur la côte Dalmate.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai passé deux semaines pour mon travail dans le Sheraton Hotel de Zagreb !
Il ne faut pas se tromper, il existe 2 Sheraton : 1 en centre ville (5*) et 1 vers la sortie de la ville (4*).

Pour ma part, j'ai passé un agréable séjour au Sheraton 5*. Le hall est immense et l'accueil sympatique.
Alors il est vrai qu'il aurait besoin d'un rafraîchissement mais je ne suis pas pointilleuse.
J'avais une belle chambre, simple mais très confortable. Un immense lit où mes nuits furent parfaites !

L'hôtel possède sa piscine et son centre de remise en forme. Il est très bien situé car la grande place est à 5min à pied.
Le personnel est très agréable, j'ai même sympatisé avec une des dames du restaurant !

En clair, je recommande cet hôtel ! Mais ne vous trompez pas ! Je ne connais pas le 4*

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situé un peu l'écart, cet hotel est une tentative de re-aménagement d'un ancien hotel de l'ère soviétique. La chambre est assez petite et la salle de bains est absolument minuscule.
Le bar n'est pas top et la même pianiste joue les mêmes airs depuis des années le soir dans une atmosphère lugubre.
Le petit déjeuner est copieux mais plouf. Si vous aimez prendre votre premier repas du matin entouré de militaires, allez-y......(en général des aviateurs).
Bref, cela ne vaut pas le prix pratiqué et c'est un peu la honte pour le standard Sheraton

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

rien à dire
excellent buffet de petit-déjeuner
pas de bruit
peut-être la salle de bains aurait pu être un peu plus luxueuse, mais ++

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises à cette hotel, je suis en mesure d'affirmer la grande qualité des différents services, l'acceuil courtois et poli du personnel et la propreté dans l'ensemble est impeccable.

L'endroit ou est situé l'hotel est pratique et dans un secteur paisible, il y a un petit centre d'achat avec cinémas situé à 2 pas de l'hotel et à quelques minutes de marche, vous vous retrouver à la gare centrale.Aussi à quelque minutes de l'hotel il y a aussi le grand marché extérieur ou vous pouvez vous procurer différents articles, souvenirs et principalement des fruits, légumes et poissons frais.

• a aimé — L'acceuil du personnel et la qualité de l'établissement.
  • n'a pas aimé — Difficile de trouver, tellement qu'à chacune de mes visites à cette hotel, j'ai toujours été satisfait.
  • Séjour du janvier 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

le Sheraton Zagreb est un établissement de 300 chambres situé à 10 minutes à pied de la gare ferroviaire, à 10 minutes à pied de la gare routière (navette pour l'aéroport), à 15 minutes à pied du vieux Zagreb. Arrêt de tramway à 1 minute.
Chambre très agréable et confortabe (n°337) Accès à internet par cable gratuit.
Restaurant et café impérial pratiquant des prix très raisonnables pour une nourriture de qualité avec un bon service.
Petit déjeuner cher et somme toute très moyen. Les produits ne sont pas de toute première qualité.

• a aimé — Son confort et sa situation
  • n'a pas aimé — PETIT DEJEUNER
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
zagreb
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

En contradiction avec les autres avis, je trouve que c'est un excellent hôtel, le service et l'attitude du personnel sont du meilleur niveau, l'accueil,les chambres, les restaurants et les autres services sont les meilleurs de Zagreb. Pour les voyageurs d'affaires qui vont fréquemment en Croatie, c'est l'hôtel le plus recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Zagreb Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Zagreb Hotel

Adresse : 2 Kneza Borne, Donji Grad, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Zagreb
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Zagreb
N°10 des hôtels d'affaires à Zagreb
N°12 des hôtels de luxe à Zagreb
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Zagreb Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Starwood EMEA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Zagreb Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Zagreb
Zagreb Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Zagreb Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.