“Dont go there!” 2 5 étoiles

Zagreb Youth Hostel
Petrinjska 77, Zagreb 10000, Croatie   |
“Dont go there!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'accueil n'était pas à la hauteur d'un youth hostel traditionnel. Pas de conseils ni même de réponse à nos questions. Les chambres sont propres mais n'ont pas la climatisation il y fait très chaud la nuit et fenêtres ouvertes c'est très bruyant. 2 douches pr tout l'étage ... Pas de cuisine. Je déconseille fortement. C'est bien situé (seul point positif)

• Séjour du août 2013

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous étions un groupe de 5 amis nous devions juste passer une nuit sur zagreb pour ensuite ralier l'ile de Pag...
Trajet en taxi de l'aéroport , accueil en anglais chambres niquel nous étions tous ensemble c'est très propre puis c'est surtout situé pas loin du centre ville et de la gare.
On y est pas resté longtemps mais vu le prix on était tous très content.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

J'ai choisi de passer plusieurs nuits dans cette auberge de jeunesse qui proposait des chambres individuelles avec douche et wc privatifs, car je ne trouvais pas d'hôtels à Zagreb qui soient proches de la gare sans être hors de prix. J'ai été satisfait par cette solution, vraiment économique. La chambre était très correcte et relativement spacieuse. Aucun repas n'est servi dans cette auberge de jeunesse à l'esthétisme très rudimentaire. Il y a cependant des distributeurs de boissons et de snacks près de la réception. J'y suis allé en hiver, c'était assez désert et donc calme, tout comme la rue, mais je pense qu'en été, quand c'est plein, on entend tout, car l'insonorisation des chambres a l'air très limité. L'accueil était inégal. Le gros avantage de cette auberge est vraiment d'être situé à 5 minutes à pied de la gare ferroviaire, 10 de la gare routière d'où partent les cars pour l'aéroport, et 5 du beau centre-ville de Zagreb.
Si vous voulez faire des économies et n'avez pas trop d'exigences, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2006 - voyage en solo

Vous connaissez Zagreb Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zagreb Youth Hostel

Adresse: Petrinjska 77, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
N° 70 sur 116 hébergements spéciaux à Zagreb
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zagreb Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagreb Youth Auberge
Zagreb Youth Hotel
Omladinski Hostel Zagreb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zagreb Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.