“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 55 hôtels à Zagreb
Draveil
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon hôtel bien placé, je n'ai pas été déçue. Très bonne literie, la chambre est spacieuse, salle de bain correcte (manque un bonnet de douche)
Bon petit déjeuner, avec un vrai jus d'orange..c'est rare, large choix de mets..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé les nuits à l'arrivée en Croatie et au départ au Westin. L'hôtel est très confortable avec des grandes chambres, des lits très agréables et un service aimable.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais il est quand même suffisant pour un buffet, sachant qu'on peut également demander ce qu'on veut à la carte, même avec la formule petit déjeuner compris.
La piscine du fitness est assez grande pour faire des longueurs et se rafraîchir après une journée de marché sous la chaleur de Zagreb.
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lambersart
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Certes, la chambre était plutôt grande et avait une belle vue (14eme étage). Le lit était très confortable.
Cependant, la salle de bain n'avait rien de spécial, le petit déjeuner était cher (il y a plein de formules semble-t-il mais personne ne nous a jamais demandé ou conseillé quand nous nous sommes présentés).
Les 2 points négatifs: notre chambre était très bruyante (on entend toute la circulation du boulevard en dessous + les trams) et la piscine est horrible. Il faut se frayer un chemin à travers la salle de sport pour accéder au vestiaire bondé (les installations sont celles d'un club de sport ouvert au public, ce que nous ne savions pas). Pas de cabine individuelle pour se changer. La piscine était froide. Bref, allez-y pendant les heures de travail, sinon a 18h c'est l'enfer!).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel de grand standing et ça se voit: énorme hall d'accueil, personnel professionnel, élégant et souriant, chambre très confortable et belle salle de bains! Mention spéciale aux lits: une fois dedans, vous n'aurez plus envie d'en sortir!
Les prix sont élevés: guettez les périodes creuses et les promotions sur Internet. Nous avons pu avoir une chambre en été, en week-end, à peu près au tiers du prix affiché dans la chambre.
L'hôtel est équipé d'un spa: comme la piscine était fermée pour cause de nettoyage, nous avons pu aller à celle du Sheraton!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Une très jolie chambre, avec de la place, un buffet petit déjeuner très conséquent, beaucoup de services.
Mais le top du top reste leur salle de sport, en fait c'est une salle qui est attenante à l'hôtel, on y accède par le premier étage, mais en même temps il y a des clients propres à la salle de sport qui y viennent.
Le matériel est top, il y a des cours collectifs, une piscine proche du bassin 25m, sauna, hammam.
Enfin l'emplacement est très bon, on visite la ville à pied à partir de l'hôtel, et en même temps à 25 minutes de l'aéroport.
Un excellent choix au sein de la capitale croate.
Bémol: parking payant

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Bel hôtel un peu en dessous pour cet enseigne mais très bien pour le niveau d'acceuil actuellement dan sle pays qui va encore progresser.

Le peitit dèjeuné est correct aussi mais rien d'extraordinaire pour ceux qui bougent et qui pourront comparer avec d'autres hôtels.

Le chambre plutôt calme même si la route n'est pas très loin avec une circulation assez intense en journée. La literie était confortable, salle de bain propre.

Situation centrale convenable pour apprécier la ville mais certains autres hôtels sont quand même mieux placés.

Conclusion bon hôtel mais si je devais y revenir je chercherais une nouvelle expérience dans un autre hôtel.

• a aimé — la piscine en centre ville est largement un plus
  • n'a pas aimé — architecture sans caractère
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Westin Zagreb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Zagreb

Adresse: Izidora Krsnjavoga 1, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Zagreb
N°8 des hôtels d'affaires à Zagreb
N°9 des hôtels familiaux à Zagreb
N°11 des hôtels de luxe à Zagreb
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Zagreb 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Zagreb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Zagreb Hotel Zagreb
Westin Zagreb
Zagreb Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Zagreb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.