Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Arcotel Allegra Zagreb

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Arcotel Allegra Zagreb a été ajouté à vos Favoris
Arcotel Allegra Zagreb
4.0 sur 5 Hôtel   |   Branimirova 29, Zagreb 10000, Croatie   |  
Services
Classé n°15 sur 55 hôtels à Zagreb
DOLE
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hôtel est situé juste derrière le SHERATON ZAGREB et sans hésiter, il n'a rien a lui envier.
A 15 minutes à pied du centre ville, le quartier est sain
Tout est pensé, soigné, organisé dans cet hôtel
La chambre est impeccable, la literie parfaite, la salle de bain très propre
Le restaurant est fin et raffiné, le service est très pro et souriant
Le petit déj est très bon, fruits frais (kiwi, ananas, pamplemousse.....)
Que ce soit les serveurs, le personnel de chambre ou la réception, voilà un hôtel très bien "manager"

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    246
    57
    15
    7
Consultez les avis pour
48
184
70
93
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Athènes, Grèce
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

J'ai passe 3 semaines dans cet hotel, la chambre a ete propre mais pas assez spacieuse. La salle fitness a juste un tapis roulant. Le petit dejeuner assez bon. Le restaurant est une catastrophe, le menu est tres limite et le temps d'attente tres long (meme quand il y a aucun autre client!).
Le personnel n'a jamais ete chalereux, ils sont la bas car ils doivent etre la bas, c'est tout.
Quant a l'emplacement de l'hotel, il n'est pas loin du centre ville (20 min a pied), en plus la ligne 6 du tram passe juste devant l'hotel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

+ : hôtel bien situé à 10 minutes à pied du centre ville de Zagreb. Chambre grande, bien équipée et calme. Personnel serviable. Très bons petit déjeuner buffet et dîner au Joe’s Bar.

- : l’espace bien-être était en réparation, donc nous n’avons pas pu en profiter (ni de la piscine du Sofitel contrairement à certains avis que nous avions lus !). Le parking est dans le centre commercial jouxtant l’hôtel mais il n’y pas de tarif préférentiel donc s’y garer revient cher (astuce : il est possible de se garer dans la rue gratuitement le samedi à partir de 15h et le dimanche toute la journée).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bon séjour dans cet hôtel. Il est bien placé mais n'est pas dans la haute ville. On y va cependant aisément à pied en flanant et ensuite le tramway part de la grande place centrale et s'arrête devant l'hôtel. L'hôtel est bien insonorisé y compris côté rue.
En dehors de cela, l'ambiance est assez impersonnelle, mais courtoise, le petit déjeuner copieux. L'espace spa est un peu décevant, le sauna est agréable mais il n'y a quasiment aucun espace de relaxation et le jacuzzi est payant.
Le rapport qualité prix est tout à fait intéressant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Très bon hotel, chambre bien décorée, propre et confortable. Accès wifi.
Excellent petit déjeuner.
Possibilité de se garer gratuitement dans la rue le samedi après midi et dimanche (en aout).
Un peu excentré, mais le centre est à 5 minutes en tramway
Notre chambre donnait sur l'avenue, et sur la voie ferrée, donc un peu bruyant, mais cela reste raisonnable.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, Autriche
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Deja maintes fois séjourné lors de ces dernieres années, l´ hotel bien situe dans le centre de Zagreb constitue un bon choix par rapport aux autres possibilités. Les chambres sont confortables, le service et le petit-dej. sont ok et un parking privé est attenant à l´hotel

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jouques
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

à part un petit souci au départ vite réglé (demande chambre non fumeur, lit double, résultat, chambre fumeur 2 lits jumeaux!!!), le reste du séjour a été très agréable.
Chambre spacieuse, propre, bien insonorisée malgré la route et la proximité de la gare. Restaurant agréable, superbe petit-déjeuner, varié et gouteux.
Relativement proche du centre ville.
Seul point négatif, le parking. Pas de places réservées pour l'hôtel donc soit parking souterrain à 20 euros la journée, soit parcmètre (que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner!!) avec durée limitée à 2h, difficile pour aller visiter la ville!!! Payant de 7h à 21h.
Accès wifi plutôt instable dans les chambres, porte ouverte obligatoire!!!!
Spa un peu petit pour un hôtel de cette taille.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Arcotel Allegra Zagreb ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Arcotel Allegra Zagreb

Adresse: Branimirova 29, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels avec casino à Zagreb
N°8 des hôtels familiaux à Zagreb
N°8 des hôtels de luxe à Zagreb
N°10 des hôtels romantiques à Zagreb
N°12 des hôtels d'affaires à Zagreb
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arcotel Allegra Zagreb 4*
Nombre de chambres: 151
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcotel Allegra Zagreb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arcotel Allegra Zagreb
Arcotel Allegra Zagreb Hotel Zagreb
Arcotel Allegra Hotel Zagreb
Zagreb Arcotel Allegra Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcotel Allegra Zagreb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.