Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Laguna

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Laguna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laguna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kranjceviceva 29, Zagreb 10000, Croatie   |  
Services
N° 38 sur 56 hôtels à Zagreb
vichy
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

nous avons eu un bon séjour dans cet hôtel, très confortable et accueillant.
parking gratuit et bien situé pour des ballades à pieds dans le centre ville de zagreb.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    54
    76
    23
    12
Consultez les avis pour
14
46
20
40
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Laguna une semaine en janvier 2008. Il s'agit d'un hôtel correct, mais pas exceptionnel. je doute qu'il obtienne trois étoiles en France, mais les prestations étaient satisfaisantes pour un hôtel de cette catégorie. Construit à l'époque titiste, il n'a pas complètement achevé sa rénovation architecturale et "culturelle". Nous l'avions choisi pour sa proximité avec le "Dom Sportova" où nous allions assister à une manifestation sportive, et n'avons pas été déçues, il est à 5 minutes à pied. Des tramways (notamment le 12 et le 14) desservent le centre historique (compter 10-15 minutes de trajet, ticket à acheter dans les kiosques à journaux, 8 kunas). Le personnel, souriant, parle très bien anglais.

Chambre
L'hôtel étant plein, nous n'avons pas pu réserver une chambre standard. Notre "superior room", nous a un peu déçue, elle était propre et correcte, mais n'avait rien de "superior" (hormis la baignoire et une superficie décente). La décoration était très vieillotte (avec une improbable moquette à pois et un inoubliable téléphone en plastique... rouge!). Nous devions débrancher la télévision ou le mini bar pour accéder à une prise de courrant. Points positif, tout fonctionnait bien, la literie était confortable, et la chambre était plutôt calme, ce qui est appréciable en centre-ville (nous n'avions pas de bruit de rue ou de voitures, juste quelques éclats de voix venus du couloir ou des chambres voisine, inévitables quand un hôtel est plein). Autre petit soucis, l'air était très sec, et je conseille aux voyageurs de bien s'hydrater (boisson et crème). Je ne sais pas si c'était du au climat ou lié au chauffage de l'hôtel (type air conditionné, à réglage individuel), mais nous avons eu les mains et les lèvres très irritées. Le ménage était fait très tôt, le temps de déjeuner, nous revenions la chambre était impeccable. Toutefois, les lits étaient bizarrement préparés, les couettes (très douces) étaient soigneusement pliées sur les draps impeccablement remis, mais il fallait déplier et réinstaller sa couette tous les soirs. J’ai déjà vu ça à Dubrovnik (particularité locale?).

Salle de bain
Petite et vieillotte, la salle de bien n'était pas très pratique, et pas très « superior ». Mention spéciale pour l'éclairage au néon qui n'était vraiment pas flatteur. Pas de prise de courant. Peu de rangement. Points positifs : une baignoire, un sèche cheveux, quelques articles de toilette. Et une propreté impeccable.

Petit-déjeuner
Le petit-déjeuner est le point fort de l'hôtel. Il est copieux et varié. On y trouve les habituels pains, beurres, confitures, pâtisseries, café-thé, oeufs, charcuteries, fruits, céréales, yaourts, fromages, mais aussi des salades et plats chauds salés comme... du rizotto aux fruits de mer! Attention toutefois à ne pas arriver trop tard, le buffet est dégarni vers 9h30 et à 10h pile le personnel baisse la lumière et… commence à passer l'aspirateur.

Restaurant-Bar
Nous avons pris un dîner léger un soir au restaurant (fumeur!) de l'hôtel. Le cadre est très marqué par le passé communiste, le service un peu lent, mais le personnel dévoué et amical et nous n'avons pas eu à nous plaindre de notre repas (soupe de légumes, assiette de pâtes, nous n'avons pas vraiment goûté les spécialités). Simplement, quand notre gentille serveuse est venue avec un chariot pour débarrasser nos deux malheureuses assiettes de spaghetti, nous avons eu le sentiment de plonger dans une autre époque.
Il y a beaucoup de petits resto très sympa dans le quartier (bien plus de charme, avec menu en anglais, serveurs anglophone, bon accueil à chaque fois).
En revanche, ne comptez pas vous réchauffer avec un petit thé en rentrant le soir, le bar (très-très fumeur!) ferme très tôt (vers 22h30), et il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, ce que l’on voit pourtant de plus en plus dans des hôtel amenés à recevoir une clientèle internationale (surtout anglo-saxonne).

Salle de sport
L'hôtel dispose d'un petit centre de "fitness" au sous-sol (accès payant, même pour les clients) avec une salle de sport , un sauna (40 kunas), des cabines UV et propose des soins et des massages. Nous avons visité, mais n'avons pas eu le temps de tester.


Au final, nous sommes ravis de notre séjour, cet hôtel est un pied à terre correct, mais reste marqué par son passé communiste, contrairement au reste des endroits que nous avons visité à Zagreb. Le personnel est vraiment accueillant. Attentions aussi au prix (110 Euros en petit déj. pour deux pour une "superior room"), je ne suis pas sure que ce soit très concurrentiel. Sûrement plus intéressant en chambre normale.

  • a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Rapport qualité-prix
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Laguna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna

Adresse: Kranjceviceva 29, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 38 sur 56 hôtels à Zagreb
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laguna 3*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Laguna Hotel Zagreb

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.