“Hotel récent très convenable” 4 5 étoiles

Hostel Chic
Pavla Hatza 10, Zagreb 10000, Croatie   |
Classé n°17 sur 86 hébergements spéciaux à Zagreb
Redon, France
“Hotel récent très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Mon épouse et moi avons pris une chambre pour 3 jours comprenant un cabinet de toilette indépendant avec douche dans cet hotel tout récent en septembre 2012 (nous devions sans doute être presque les premiers clients). Situé à 10 minutes à pied de la gare routière et de trains de Zagreb et aussi à 10 minutes à pied du centre de la ville. Nous avons payé la chambre 54 euros/jour ce qui est raisonnable à Zagreb (le Best Western Hotel, plus luxueux évidemment, est situé juste à proximité et coûte plus de 100 euros/jour)
L'hotel est tenu par un patron et ses deux filles et tous sont sympathiques et parlent correctement l'anglais. Nous avions aussi à notre disposition de quoi nous préparer le petit déjeuner le matin (il y a une boulangerie et supérette à proximité)
Enfin, l'hotel se trouve à l'intérieur d'une petite cour servant de parking et est donc très calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Hostel Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Chic

Adresse : Pavla Hatza 10, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Zagreb
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°17 sur 86 hébergements spéciaux à Zagreb
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.