“simplicité à Zagreb” 3 5 étoiles

Buniceva 7, Zagreb 10000, Croatie   |
N° 35 sur 56 hôtels à Zagreb
“simplicité à Zagreb”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

C'est un hôtel deux étoiles. La chambre comportait deux lits jumeaux avec clim , TV mais les chaînes françaises sont au nombre de 2 Tv5 et Euronews (parfois 1 uniquement Euronews) avec petite salle de bain très propre.

Il y a internet payant, l'ordinateur n'est pas très bien placé c'est-à-à-dire dans le couloir avec un large vis-à-vis sur l'écran...

La réception est très petite sous l'escalier principal mais agréable où vous pouvez laisser les lourdes clés de la chambre.

Le petit déj se fait dans une salle derrière le bar de quartier, c'est assez famille comme ambiance, le choix culinaire est aussi restreint avec un jus d'orange par exemple très poudreux...

Mais sa situation est intéressant pour ceux qui doivent partir en bus car il est situé à 10/15 min à pied de la gare routière principale de Zagreb d'où partent par exemple les bus pour le Plitvice (magnifique parc national) et il faut environ 30 à 45 min de marche pour rejoindre la gare de Zagreb.

Donc je le recommande pour les budgets petits moyens pour équilbrer les dépenses "hébergement" pendant le séjour.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — petit déj
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Nous avons aterri à Zagreb puis pris le bus jusqu'à la gare routière; L'hôtel est ensuite à 400 mètres. Les tramways passent à proximité c'est très facile de rejoindre le centre ville et très typique ! (10 min environ)
Nous avons eu une chambre trois lits avec kitchenette pour le prix d'une double. (73 € petit déjeuner correct compris).

Remarques : accueil cordial, pas de sèche-cheveux, bar fréquenté en dessous mais calme. À CONSEILLER.

• a aimé — confort, propreté, situation
  • n'a pas aimé — l'aspect extérieur
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Slisko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Slisko

Adresse: Buniceva 7, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
Bar/lounge Restaurant
N° 35 sur 56 hôtels à Zagreb
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Slisko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Slisko Hotel Zagreb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Slisko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.