“meilleure auberge de jeunesse de Zagreb” 5 5 étoiles

Guesthouse and Hostel Lika a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse and Hostel Lika
Pasmanska 17, Zagreb 10000, Croatie   |
paris
“meilleure auberge de jeunesse de Zagreb”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Cet été nous sommes partis entre amis (6 étudiants en quête de découverte) en Croatie pour un voyage de 2 semaines avec nos sacs à dos.
A notre arrivée à Zagreb nous nous sommes rendus a l'Hostel Lika où nous avions réservé quelques jours auparavant une chambre pour 6 personnes.
Après 23 heures de car et une bonne fatigue notre premiere surprise a été LA PROXIMITE (2 stations de tram) de l'auberge par rapport à la gare de bus.
De plus, l'accueil de l'équipe fut très chaleureux en effet les hôtes sont totalement bilingues (anglais) et connaissaient quelques rudiments de français. La propreté des chambres était remarquable ainsi que celle des sanitaires (douches et toilettes individuels). Nous avions un accès à internet gratuit ainsi qu'un pot de bienvenue à chaque nouvel arrivant.
Le prix reste très raisonnable étant donné sa situation et son confort (entre 15 et 20 euros la nuit par personne).
Nous avons tenu à vous laisser ce message car cette auberge qui n'est sitée dans aucun quide gagne à être connue du grand public!

Vous connaissez Guesthouse and Hostel Lika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse and Hostel Lika

Adresse: Pasmanska 17, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 63 sur 116 hébergements spéciaux à Zagreb
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse and Hostel Lika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse and Hostel Lika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.