“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hostel Tina

Hostel Tina a été ajouté à vos Favoris
Hostel Tina
Odobesti 2B Street, Boc N3B, | 9th Floor, Ap.38, Sector 3, Bucarest District 3, Roumanie   |
Madrid
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Après avoir lu des critiques très positives sur Hostelbookers,on a décidé de réserver pour une nuit.

Les points positifs: *Endroit propre et calme* Propriétaire charmant,très serviable qui nous a mis à l'aise.

*Cuisine à notre disposition*
*Emplacement central* Points négatifs:
Ce n'est PAS un hôtel mais un APPARTEMENT où 2 chambres sont louées. *C'est assez cher* Une salle de bains commune. *Petite cuisine*Difficile à trouver surtout la nuit!!

On nous a donné une chambre privée avec une connexion Internet... et l'ordianteur était cassé! Mais le propriétaire nous a proposé d'utiliser son ordinateur portable!

On nous a mal informé(sur le temps qu'on met pour aller à l'aéroport... Si vous y allez en voiture ou en bus,prévoyez 2 heures... Les embouteillages sont terribles à Bucarest!) Endroit propre mais ... ce n'est pas un hôtel,juste un appratement... et personnellement je trouve qu'il est surévalué dans les autres critiques postées sur Internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Hostel Tina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Tina

Adresse: Odobesti 2B Street, Boc N3B, | 9th Floor, Ap.38, Sector 3, Bucarest District 3, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 87 hébergements spéciaux à Bucarest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Tina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.