“Super auberge, tb située!” 5 5 étoiles

The Midland Hostel a été ajouté à vos Favoris
The Midland Hostel
Str Biserica Amzei nr 22, Bucarest 10395, Roumanie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super auberge, tb située!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Choisie la nuit de notre arrivée... nous y sommes revenus pour le retour. Située à deux pas de la plata romana (où le bus qui vient de l'aéroport s'arrête... non négligeable!) et en face de l'ambassade française surveillée par des policiers (pas nécessaire vu le quartier mais c'est rassurant), vous avez la possibilité de dormir dans des chambres de 12 lits et moins. Prix autour de 10 euros pour la chambre de 12 lits, très raisonnable donc. Auberge très bien tenue, pas de souci pour le bruit car les jeunes filles qui tiennent l'auberge font attention que la salle attenante aux chambres soit "quiet". Petit dej oeuf/pain/confiture, cuisine pour se faire à manger et frigo à disposition pour déposer ses affaires. Internet à disposition aussi sur un ordi. Centre historique très accessible à pied. Autre plus non négligeable : le restaurant "la mama" est à deux pas de l'auberge, une institution à tester!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

En famille

Vous connaissez The Midland Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Midland Hostel

Adresse: Str Biserica Amzei nr 22, Bucarest 10395, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
N° 14 sur 97 hébergements spéciaux à Bucarest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Midland Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Midland Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.