“Excellent.” 5 5 étoiles

N° 2 sur 161 hôtels à Bucarest
Brest, France
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

excellent business trip , très belles chambres spacieuse et très propre, et une restauration à tous points de vue remarquable, avec une touche très raffinnée et originale..Je recommande vivement cette hotel, tout y est impeccable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

st germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique hôtel à tout point de vue. Un peu difficile à trouver quand vous avez loué une voiture, mais il mérite vraiment les minutes de recherche. La ligne choisie pour la décoration se retrouve partout ce qui donne un ensemble de toute beauté. Les suites sont dotées d'une entrée-salon, d'un bureau, d'une salle de bains spacieuse et d'une chambre très confortable. Le spa est superbe et gratuit. La cuisine est succulente, le personnel d'une gentillesse rare. Nous y avons passé un moment mémorable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous y avons sejourne le temps d un week-end en Mail dernier. Cet hotel est recent et parfaitement situe en plein coeur de bucarest et ce juste a cote du magnifique parc -Cismigiu-
Nous avions reserve une suite ; tres spacieuse - propre - tres bien equipee
Quant aux equipements de l hotel ; IMPECCABLE ! Maginifique SPA et les prestations annexes (Massages, soins) sont parfaites.
Le personnel est attentif et bilingue pour ceux qui ne parlent pas Roumain.
Je recommande cet hotel meme si le prix peut paraitre eleve pour Bucarest

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai découvert l’hôtel époque par hasard, nous étions à la recherche d'un hotel simpa et bon qualité/prix.

j'admets que le quartier n'est pas grandiose et que l'hotel est un peu loin des endroits branchés comme cela a été observé mais le batiment est très beau , les chambres sont modernes et lumineuses, tout est propre, les salles de bains bien larges avec une douche et une salle de bain, les robinets m'ont beaucoup plus !!

Pour ma part, j'y ai séjourné durant l'été 2011 en aout 2 jours. le personnel était agréable et cool, ils nous ont même autorisé à être 4 dans une chambre prévue pour 2 personnes initialement. Nous avons simplement payer un lit dépliable supplémentaire !

Il n'y avait personne à la piscine et au sauna alors autant vous dire qu'on a bien profité ! en tout cas c'est du luxe et la serveuse est attentive à toutes demandes

Il n'y a pas de points négatifs hormis une chose que j'ai remarqué un des majordomes ne parlait que l'anglais !! même pas le roumain ! *

nous n'avons pas pris de petit déjeuner, je ne peux vous dire si cela veut le coup ni était dans la partie bar

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
CatalinBalan, Guest Relations Manager de Epoque Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes flattes par votre commentaire sur Tripadvisor.

Au nom de toute l'equipe je vous remercie et nous serions flatte lors de votre prochaine visite de vous octroyez un upgrade lors de votre sejour.

Tres Sincerement
Alexandra Ghita
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hotel de grand confort offre a ses hôtes de nombreuses facilites. Il faut tenir compte qu'il est situe dans un quartier pas très beau et un peu en dehors. Il est au calme, mais il faut soit marcher, soit prendre un taxi pour aller au centre. Le taxi est très bon marché (1,39 lei/ km). Attention cependant aux arnaques. Le centre hammam, sauna et piscine sont petits mais agréables et bien tenus. Serviettes et peignoirs a volonté. Le room service offre une petite restauration simple, mais bonne. Nous n avons pas testé le restaurant. Le personnel est très serviable et parle anglais. Le patron est français. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l édredon et des oreillers et en general, tout est de bonne qualité dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

je vais régulièrement dans ce nouvel hotel pour mon travail . L 'acceuil ,le service ,les prestations et la gentillesse du personnelsont haute gamme .Il mérite bien son classement .
Je tiens à féliciter le chef cuisinier pour la qualité de sa cuisine et sa disponibilité ,le directeur pour sa convivialité et son écoute auprès de ses clients
Je le recommande vivement à tous

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai visite Bucarest avec un ami pour deux jours.
Le hotel est magnifique, avec un restaurant d'exception (Michelin Chef Guy Martin) et un tres haut standard de l'aubergement. Le staff est tres gentille, c'est un tres bonne location pour un business trip / city break.

Le hotel est nouveau et pas bien conu par le chauffeurs de taxi de l'aeroport de Bucarest.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Hotel Christina
N° 10 sur 161 à Bucarest
K+K Hotel Elisabeta
K+K Hotel Elisabeta
N° 4 sur 161 à Bucarest

Vous connaissez Epoque Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Epoque Hotel

Adresse: 17C Intrarea Aurora Street, Bucarest 010213, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bucarest
N°2 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°2 des hôtels romantiques à Bucarest
N°2 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Epoque Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epoque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epoque Hotel Bucarest
Hotel Epoque Bucarest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epoque Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.