“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   17C Intrarea Aurora Street, Bucarest 010213, Roumanie   |
N° 2 sur 161 hôtels à Bucarest
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Situation géographique super, à cote d'un parque magnifique. Le personnel d'accueil très agréable et très professionnel. La décoration de l'hôtel moderne, raffiné. Le spa : magique, la salle de piscine est magnifique. Restaurant gastronomique avec spécialité français, d'une très bonne qualité. La chambre est très calme, le décor ( j'ai beaucoup aimée ) en harmonie avec l'hôtel dans tout les détails. Le lit ENORME ;) et très confortable. La douche agréable, avec baignoire et douche italienne. Tout les détails de la chambre sont bien sûr à la hauteur du standing de la chambre et du l'hôtel. L'endroit à ne pas manquer lors de votre passage à Bucharest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

De passage a Bucarest , nous avons decouvert par hazard pres du joli parc de cufmlgu ce tres bel hotel recemment ouvert.Les chambres sont superbes tres grandes et le spa tres agreable . Nous avons ete tres bien accueillis La terrasse exterieure nous a donne l'occasion de passer une tres bonne soiree autour d'une bonne table , le service est efficace, nous avons tecouvert des vins interressnt et le chef nous a presente sa nouvelle carte. Pour un prix fort abordable nous avons manges un exellant foie gras , une dorade parfaitement cuite et une tarte tatin reusie. Le service etait un peu long , mais cela semble etre la norme dans ce pays, nous reviendrons a coup sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel remarquable malgré qu' il soit un peu en retrait du centre ville, mais une restauration de grande qualité, très bon petit déjeuner avec choix multiples et surtout des produits de qualité... Room- service très rapide et excellent, le bistrot est un endroit très Français avec une cuisine gourmande, copieuse et la présence du chef fut très appréciable!! merci!!
A refaire sans hésitation rien que pour cela!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

excellent business trip , très belles chambres spacieuse et très propre, et une restauration à tous points de vue remarquable, avec une touche très raffinnée et originale..Je recommande vivement cette hotel, tout y est impeccable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
st germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique hôtel à tout point de vue. Un peu difficile à trouver quand vous avez loué une voiture, mais il mérite vraiment les minutes de recherche. La ligne choisie pour la décoration se retrouve partout ce qui donne un ensemble de toute beauté. Les suites sont dotées d'une entrée-salon, d'un bureau, d'une salle de bains spacieuse et d'une chambre très confortable. Le spa est superbe et gratuit. La cuisine est succulente, le personnel d'une gentillesse rare. Nous y avons passé un moment mémorable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous y avons sejourne le temps d un week-end en Mail dernier. Cet hotel est recent et parfaitement situe en plein coeur de bucarest et ce juste a cote du magnifique parc -Cismigiu-
Nous avions reserve une suite ; tres spacieuse - propre - tres bien equipee
Quant aux equipements de l hotel ; IMPECCABLE ! Maginifique SPA et les prestations annexes (Massages, soins) sont parfaites.
Le personnel est attentif et bilingue pour ceux qui ne parlent pas Roumain.
Je recommande cet hotel meme si le prix peut paraitre eleve pour Bucarest

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai découvert l’hôtel époque par hasard, nous étions à la recherche d'un hotel simpa et bon qualité/prix.

j'admets que le quartier n'est pas grandiose et que l'hotel est un peu loin des endroits branchés comme cela a été observé mais le batiment est très beau , les chambres sont modernes et lumineuses, tout est propre, les salles de bains bien larges avec une douche et une salle de bain, les robinets m'ont beaucoup plus !!

Pour ma part, j'y ai séjourné durant l'été 2011 en aout 2 jours. le personnel était agréable et cool, ils nous ont même autorisé à être 4 dans une chambre prévue pour 2 personnes initialement. Nous avons simplement payer un lit dépliable supplémentaire !

Il n'y avait personne à la piscine et au sauna alors autant vous dire qu'on a bien profité ! en tout cas c'est du luxe et la serveuse est attentive à toutes demandes

Il n'y a pas de points négatifs hormis une chose que j'ai remarqué un des majordomes ne parlait que l'anglais !! même pas le roumain ! *

nous n'avons pas pris de petit déjeuner, je ne peux vous dire si cela veut le coup ni était dans la partie bar

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
CatalinBalan, Guest Relations Manager de Epoque Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes flattes par votre commentaire sur Tripadvisor.

Au nom de toute l'equipe je vous remercie et nous serions flatte lors de votre prochaine visite de vous octroyez un upgrade lors de votre sejour.

Tres Sincerement
Alexandra Ghita

Vous connaissez Epoque Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Epoque Hotel

Adresse: 17C Intrarea Aurora Street, Bucarest 010213, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bucarest
N°2 des hôtels de luxe à Bucarest
N°2 des hôtels romantiques à Bucarest
N°3 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Epoque Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epoque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Epoque Bucarest
Epoque Hotel Bucarest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epoque Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.