“je recommande vivement” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
bruxelles
“je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous voulez visiter Bucarest, c'est le tour à faire
Vous visitez une grosse partie de Bucarest avec un guide qui connait vraiment bien la ville et qui répondra à toutes vos questions. En plus ce n'est pas une visite des magasins pour vous vendre quelque chose. Faite là le premier jour ou vous arrivez. Pour l'instant, les visites se font à 11h du matin et non à 10h et 18h. Un pourboire est le bienvenu :-)
Bonne visite

Visité en novembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Génial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cette visite de Bucarest était vraiment géniale tant au niveau de la qualité de la visite (découverte des principaux lieux et figures historiques de la ville) mais aussi du point de vue humain (Simona, notre guide ultra souriante et très drôle: j'ai particulièrement apprécié la démonstration d'un empalement réussi, petite figurine à l'appui).

Moi qui d'habitude n'aime pas les visites guidées, j'ai adoré celle-ci. On ne voit pas passer les deux heures de déambulation dans la ville et on apprend des tas de choses.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Guided Bucharest Free Walking Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Guided Bucharest Free Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guided Bucharest Free Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.