“c'est bon la viande” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alger, Algérie
“c'est bon la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Lieu de rendez vous de tous les carnivores de Buccarest, ce restaurant, bien que d'apparence chic à l’extérieur avec son enseigne lumineuse et ses vitrines, est un restaurant tout simple on peut donc y aller habillé décontracté. Eviter de prendre une table proche de la table centrale (20 à 25 personnes) réservée généralement pour des occasions et toujours occupés par des gens bruyants (ce que m'ont dits mes amis).
le ageed beef est délicieux tendre à souhait on peut le manger du bout des lèvres. faire attention à la cuisson j'ai pris saignant il était saignant mais plutôt brûlé à l’extérieur. celui des mes amis à point était réussi. Pour ce qui est de l'addition elle est plutôt salée en comparaison avec les autres restos de Buccarest. Faire attention aux épices qu'ils proposent assez fortes.

Mais tout de même c'est agréable d'y aller en plein centre de bucarest et à proximité de kissilef, arc de triomphe et du fameux herastru parc.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Châlons-en-Champagne, France
“ASSIETTES FROIDES”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel établissement situé dans le Secteur I de Bucarest . D'un coté de l'immeuble à droite le restaurant de viandes , à gauche restaurant de poissons dirigé par Antionio Cano Ruiz fils du chez du mythique Restaurant '' El Caballo Rojo '' de Cordoue ( Espagne ) . Décoration moderne qui en met plein la vue avec vitrines réfrigérées dans lesquelles sont exposées des pièces de viande plus ou moins rassises : entre 10 et 21 jours ( Osho selection ), 21 jours ( aged beef cuts = New York Steak 400 gr) et 45 jours ( Osho Premium Selection ) avec prix exhorbitants pour ces dernières .
Au fond prés des tables de cuisson bel étal de viandes fraiches de toutes sortes . En entrée, poitrine fumée de canard sur une salade mélangée, rucola, raisin, dés de jambon, lolo rossa, julienne de pomme, émincé de parmesan et trois tranches de pastèque : très belle assiette à 33 Lei . Puis ce que j'attendais religieusement la '' New York Steak '' 400 gr à 128 Lei . Catastrophe servie bleue comme demandé mais froide ainsi que la béarnaise alors que les pommes de terre sont brulantes . Sur la carte dans les définitions des cuissons BLEU = Blue shown the grill, seared on the outside, barely warm on the Inside . Alors que je demandais seulement de réchauffer la pièce de viande au four servie sur une assiette chaude m'en fut resservie une autre cette fois ci bleue mais chaude dans le milieu mais toujours sur une assiette froide avec le fond un peu tiéde , alors pourquoi pas la première fois . J'ai noté dans d'autres commentaires que la direction n'hésitait pas à remplacer les viandes : ceci en explique peut être le prix élevé .De toute manière dans un restaurant de viande de cette notoriété et de ce standing servir la viande sur des assiettes froides relève tout simplement de l'amateurisme .Egalement doute sur le poids de 400 gr , d'autant qu'une viande cuite bleue ne perd pas beaucoup de poids à la cuisson . Pour mon convive en entrée belle assiette de prosciutto et melone pour 28 lei et très belles cotes de mouton 250 gr à 66 lei . Vin Corcova Feteasca neagra 2011 , Doc Mehedenti , 13.8 % , amer et servi trop froid .
Belles terrasses fréquentées par la gentry de Bucarest , de jolies filles et des étrangers argentés soit de passage soit travaillant sur place , contrairement à ce qui est écrit par ailleurs pas de touristes . Service agréable et compréhensif . Malheureusement je ne pense pas renouveler l'expérience bien que l'établissement soit en tous points attrayant . Stationnement aisé . Table 11 à l'intérieur ( climatisation ) Diner du 18 Juillet 2013 à 22H00 .Addition de 352 Lei soit 83 € .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ciney, Belgique
“Excellent restaurant pour les amateurs de viande(s) !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon restaurant. Un grand choix de viandes à la carte. Des frigos de maturation de viandes sont présents dans la salle principale du restaurant. Vous pouvez choisir votre morceau. Délicieux et prix abordables. Les vins sont très bons aussi. L'accueil est bon.

Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bof bof pour un resto de viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j ai commande un steak new york fraichement coupé ( j aurai peut etre pas du ) et bien heureusement que le couteau avait des dents bien aiguisées car c etait quand meme bien dur . Ca vaut pas un pastrama de cara cu bere presque 10 fois moins cher . C est un truc a touriste qu on peut faire une fois pour voir mais attention la salle est fumeur et on le sent . 120 lei le steak pouvant aller jusque 300 lei.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bucarest, Roumanie
“meilleur restaurant de viande de Bucarest”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

J'y suis retourné et la qualité reste inchangé et le service est toujours impeccable.
la viande est tres bonne et la cuisson toujours tres respectée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté OSHO ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie

Vous connaissez OSHO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OSHO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.