“fairly good standard business hotel” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 159 hôtels à Bucarest
“fairly good standard business hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel tres correct, un peu excentré mais proche de l'aéroport et de centres d'affaire. Les chambres sont spacieuses et propres, bien équipées, la literie est confortable. Le service est agréable. En revanche, le prix des repas en room service est proche de l'inacceptable même si le prix de la chambre est compétitif.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet Hotel, bien situé est parfait autonat pour le business que comme base de départ pour la visite de la Ville. Il est accessible autant pour le business que le loisir, le rapport qualité -prix est très bon, les prix de la restauration corrects, surtout pour cette catégorie d'hotel, ils resten accessibles en soirée, après une longue journée de travail ou de tourisme.
Personnel accuillant et disponible, ce qui n'est pas toujours le cas en Roumanie, pluto diligent et rapide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

un hôtel refait à neuf, avec un personnel qualifié et compétent, un accueil très sympathique, des chambres très propres et très confortables, restaurant excellent bref le meilleur hôtel business pour ma part

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Hotel assez moderne offrant globalement un bon service. Grandes chambres agreables. Bonne connectivite (internet). Le service petit dejeuner est assez lamentable.

• a aimé — grandes chambres
  • n'a pas aimé — service petit dejeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

J’ai séjourné ici pendant deux nuits en novembre 2007. L’hôtel Crowne Plaza (3 étages seulement) est très agréable et relativement petit. Il est un peu éloigné du centre-ville bien que, d’après ce que j’ai pu constater, très proche du Romexpo donc, si vous venez pour une exposition ce sera un emplacement parfait pour vous. J’ai été surclassé d’une chambre standard à une grande suite que j’ai vraiment adorée (environ 60m²). Les chambres étaient propres et modernes, le personnel très aimable avec un excellent niveau d’anglais. La seule chose que je n’ai pas aimée, c’est le buffet du petit déjeuné très restreint.
A part cela, cet hôtel est vivement conseillé.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J’ai séjourné ici 1 nuit avec ma femme et deux autres membres de ma famille. J’avais une chambre Club au 1er étage. L’hôtel était très calme. Il était très facile à trouver en venant de l’aéroport et il y avait un bon parking. Il est également très commode d’aller en centre-ville en voiture à partir de l’hôtel. Je suis allé dans plusieurs autres hôtels de Bucarest et c'est l'un des meilleurs. Malheureusement, mon séjour était trop court pour profiter de la piscine et du club de gym mais j'y ai jeté un œil et ça paraissait parfait. Le buffet du petit déjeuner était agréable. Le service prodigué par Florin, le concierge ainsi que d'autres membres du personnel de la réception était très bien.

Cedar Rapids, IA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Mon mari et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous l’avons adoré ! Le personnel de la réception était réellement agréable et serviable (ce qui était assez rare dans les nombreux hôtels et endroits où nous sommes allés en Roumanie). Nous avons aimé la piscine et le Jacuzzi qui restaient ouverts jusqu’à 23 heures et notre chambre qui était non-fumeurs, très propre avec un balcon.

Nous retournerons certainement dans cet hôtel si nous nous arrêtons à Bucarest lors de notre prochain voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Bucharest

Adresse : 1 Poligrafiei Street, Bucarest 71556, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°18 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Bucharest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, IHG, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Bucharest Bucarest
Crowne Plaza Bucharest Hotel Bucharest
Bucharest Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.