“Chambre refaite à neuf récemment, près d’un centre d’expositions” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 159 hôtels à Bucarest
Sweden, Europe
“Chambre refaite à neuf récemment, près d’un centre d’expositions”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Cet hôtel posséde des chambres magnifiques, flambant neuves, dans lesquelles les salles de bains ont l’air de n’avoir jamais été utilisées. Sympa. Le bâtiment est assez ancien, la rénovation des chambres a donc due être faite récemment.

L’hôtel se situe entre l’aéroport et le centre-ville, à environ 15-20 minutes de l'un ou l'autre en voiture en fonction de la circulation.

L’accès au club de gym et à la piscine est compris, c’est gratuit pour les clients. Il y a un club de tennis et de bowling près de l’hôtel, pas grand-chose d’autre. Le service dans les chambres était plutôt moyen mais à un prix honnête. Le petit déjeuner était excellent, il y avait un assortiment abondant de plats chauds et froids.

Il y avait quelques chambres Club à chaque étage de l’hôtel. Ce sont des chambres "d’angles" plus grandes. Le salon Club n’était pas opérationnel à l'époque où nous étions présents.

Le service était également excellent. Lorsque nous avons rendu la chambre, on nous a emmené en centre-ville avec nos bagages en transport individuel. L’hôtel possède une navette pour 6 personnes mais elle ne fonctionne que sur demande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Crowne Plaza Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Bucharest

Adresse : 1 Poligrafiei Street, Bucarest 71556, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°18 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Bucharest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, IHG, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Bucharest Bucarest
Crowne Plaza Bucharest Hotel Bucharest
Bucharest Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.