“Accueil à revoir...” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Bucharest Grand Hotel

JW Marriott Bucharest Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   90 Calea 13 Septembrie | 5th District, Bucarest 050726, Roumanie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 159 hôtels à Bucarest
“Accueil à revoir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Arrivé tard le soir dans ce grand hôtel, nous avons très mal été reçu pour un établissement de cette catégorie, malgré la réservation et le paiement effectué un mois auparavant, il a fallu insisté pour rentrer la voiture dans le parking privé et payant qui nous a été surfacturé, remboursé par la suite mais après une perte de temps de une heure et demi. le reste était somme toute satisfaisant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel aux meilleurs standards internationaux situé à environ 30 mn en voiture de l'aéroport. Grand hall d'entrée avec boutiques de luxe, pléthore de restaurants sur place, grandes chambres , niveau de propreté tout a fait satisfaisant et bon petit déjeuner….seul le lit m'a semblé un peu raide. Le personnel est attentif et serviable et il existe un business louange au 8eme étage.
La clientèle est à la hauteur des tarifs pratiqués, le prix d'une nuit devant correspondre peu ou prou au quart du salaire mensuel moyen roumain…. attention également aux extras facturés au prix fort (32 Lei la bouteille d'Evian !)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

lors de ma derniere visite je me suis arrete au marriot, tres bel hotel, chambre impeccable vue avant mais prix hors mesure pour le pays, sinon la chaine des hotel marriot reste sur sa base qualité dans problemes , nourriture assez chere pour bucarest un truc au sous sol==) un casino, avec votre carte de chambre l entree est gratuite, et la boisson et nourriture gratuite ;-)

Astuce pour la chambre : vue rue avant
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

J'ai fait plusieurs hotels à Bucarest (business trip).
Le marriot est le plus classe, haut de gamme.
Prestations parfaites, accueil très pro. Mais c'est trop cher pour Bucarest. Voir mon avis sur Hotel Parliamente.

• Séjour du juin 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai passé 4 nuits. J'ai apprecié le 8eme étage avec la business lounge avec le petit déjeuner et internet gratuit. L'accueil est agréable. Le plus de cet hotel est l'immense fitness qui est aussi fréquenté par les clients non résidents. Malgré tout, il y a toujours de la place pour les exercices.
La piscine est de bonne taille.
L'hotel n'est pas très excentré par rapport au centre historique qu'il faut visiter le soir pour diner.
La chambre est vaste et bien équipée. La salle de bain est équipé d'une douche. Dommage que les produits d'accueil soient distribués à minima. Celà oblige à gérer la pénurie en particulier le liquide douche.
J'ai oublié mon téléphone portable dans le vestiaire du fitness. Après 1 heure je suis allé le chercher, au moment ou un client le rapportait à l'accueil. Il est donc resté sur le banc pendant 1 heure sans que personne le mette dans sa poche.
Les restaurants que je n'ai pas testé m'ont semblé vides. Idem pour le bar totalement désert.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes partis sur quelques jours en couple avec des amis. Nous étions en executive plus room = chambre très spacieuse avec une salle de bain comprenant douche et baignoire (très spacieuse), un grand lit, un salon, 2 écrans plats, beaucoup de rangements, mini bar, seche cheveux, fer à repasser et vu sur le parlement de Ceaucescu, petit déjeuner exceptionnellement grandiose et inclus (service jusqu'à 11 heures) et bar privé du 8ème étage inclus. Dans ce bar, tout est gratuit... Petit déjeuner également, tea time, et collation du soir de 17h30 à 19h30 avec un buffet chaud et froid excellent + boisson (offerte jusqu'à 21 heures)!! Le hall d'accueil est somptueux, le service dans l'ensemble correct. Par contre, éviter le steack house de l'hôtel qui est hors de prix. Mieux vaut prendre un taxi et aller diner en ville si la collation du soir ne vous suffit pas! (coût du taxi pour aller au centre ville, entre 5 et 10 ley soit entre 1 et 2 euros!) Pour résumé hôtel bien si chambre executive pour le bar sinon, en terme de rapport qualité/prix, mieux vaut aller ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Situé juste derrière le parlement, cet hôtel de luxe brasse les gros portefeuilles bucarestois et offre toutes les prestations qu'un établissement de ce rang à le devoir de vous offrir.
Une literie impeccable, des chambres et suites bien aménagées, un concept de petit déjeuner jamais égalé offrant un choix aussi varié que possible: exceptionnel.
Bref, une adresse sûre et luxueuse, pour qui peut y mettre le prix. De temps en temps, ça fait du bien.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Bucharest Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Adresse : 90 Calea 13 Septembrie | 5th District, Bucarest 050726, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Bucarest
N°5 des hôtels Spa à Bucarest
N°6 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°7 des hôtels familiaux à Bucarest
N°14 des hôtels de luxe à Bucarest
N°17 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Bucharest Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Bucharest Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Bucharest Gr Hotel Bucarest
Marriott Bucharest Grand Hotel
Bucharest Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Bucharest Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.