“Probablement le meilleur de Bucarest mais il pourrait être mieux” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Bucharest Grand Hotel

JW Marriott Bucharest Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   90 Calea 13 Septembrie | 5th District, Bucarest 050726, Roumanie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°10 sur 162 hôtels à Bucarest
Great Missenden, Royaume-Uni
“Probablement le meilleur de Bucarest mais il pourrait être mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Je travaille à Bucarest sur un projet d'une durée de 3 mois et j’ai séjourné au Howard Johnson et au Marriott.
Il y a plein de points positifs concernant le Marriott : les chambres sont spacieuses et confortables.
Les espaces publics tels que le hall d’entrée, les restaurants, les salons, etc. sont très agréables.
Le petit déjeuner est très bon et tous les restaurants sont à la hauteur.
L’immeuble est récent et bien entretenu.
La salle de sport est immense mais largement ouverte à la clientèle extérieure et, par conséquent, c’est toujours bondé aux heures de pointe… je devais souvent attendre pour pouvoir utiliser une machine de course.

Par contre, c’est un hôtel très impersonnel : je viens de séjourner ici ces 6 dernières semaines (du lundi au vendredi) et je n’ai jamais été reconnu comme client régulier par aucun des membres du personnel. Cela ne donne pas l’impression qu’ils sont très attentifs.
Les personnes qui s’occupent des réservations peuvent se montrer rigides quant aux tarifs et aux chambres. Par exemple, ils n’ont pas voulu me changer de chambre pour une «non-fumeur» malgré que ce soit indiqué sur mon profil d’avantages Marriott ou ils m’ont mis dans une chambre de catégorie plus chère, sans plus de précision, lorsque l’hôtel était surbooké, etc.

Ils doivent avoir la sensation qu’ils peuvent se permettre un service moyen puisque l’hôtel est tellement rempli. Mais, dans les années à venir, la capacité hôtelière de Bucarest va s’accroître et je pense que le Marriott va se rendre compte que les personnes signifieront leur mécontentement en s’en allant lorsqu’ils auront le choix.
Pourtant, c’est certainement un meilleur hôtel que le Howard Johnson ou le Hilton mais il pourrait être encore beaucoup mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2005

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2005 et j’ai eu la chance d’avoir une chambre de luxe au 7ème étage. Cela permet d’avoir accès au salon classe affaires du 8ème étage qui offre gratuitement de quoi boire et manger tout au long de la journée ainsi qu’un accès à Internet.
En elle-même, la chambre était très confortable, propre et tout à fait moderne.
Le service était parfait du début à la fin.
J’ai également essayé la salle de gymnastique et la piscine. Ce n’était pas très intime car les personnes extérieures à l’hôtel ont aussi accès à la salle comme dans un club de remise en forme. C’était donc assez bruyant et pas très reposant.
Dans l’ensemble, mon séjour a été très positif et c’est vraiment l’un des meilleurs hôtels, sinon le meilleur, de Bucarest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Bucharest Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Adresse: 90 Calea 13 Septembrie | 5th District, Bucarest 050726, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Bucarest
N°3 des hôtels avec casino à Bucarest
N°6 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°8 des hôtels familiaux à Bucarest
N°9 des hôtels de luxe à Bucarest
N°19 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Bucharest Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Bucharest Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Bucharest Gr Hotel Bucarest
Marriott Bucharest Grand Hotel
Bucharest Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Bucharest Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.