“Super sejour de 2 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Athenee Palace Hilton Bucharest

Athenee Palace Hilton Bucharest a été ajouté à vos Favoris
Athenee Palace Hilton Bucharest
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Episcopiei St | District 1, Bucarest 010292, Roumanie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 162 hôtels à Bucarest
“Super sejour de 2 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 1er fois au Hilton pour un cours passage a Bucarest en aout 2013, l'hotel est situé en plein centre avec un parking juste en face de l'hotel (payant mais pas tres chére).
L'accueil est parfait, notre chambre était grande spacieuse et trés propre. Le petit dej à l'extérieur est remarquable, avec des produits frais. Nous avons fait un passage rapide au spa trés propre aussi. Nous gardons un bon souvenir de sejour a Bucarest, qui par ailleurs je conseille comme destination, nous sommes loin des clichés médiatiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

+++L'hôtel de luxe situé au centre-ville de Bucarest sur la célèbre Place de Revolution. Chambres très spacieuses et literie excellente.Très bon petit déjeuner. Un personnel aimable et serviable. - - -Le bruit de la climatisation centralisée (chambre au 7émé étage). Heureusement nous avons été changé de chambre au bout de quelques minutes contre un petit montant (environ 20 Euros).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bien situé dans un bâtiment "historique" de1914. Un excellent rapport qualité/prix + le système "upgrade" de la chaîne. C'est à dire chambre "Twin Supérieure" très spacieuse donnant sur la place de Révolution pour ... € 115.
Personnel empressé, souriant et discret. L'adjointe du Directeur nous organise magnifiquement le déjeuner et le dîner que nous prendrons le lendemain dans le Bosphorus Express Bucarest-Istanbul, ce train ne comportant aucun service de restauration pour un trajet de plus de 17heures.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour mon premier séjour en Roumanie, je m'attendais au pire.
Il n'en est rien, cet hotel où nous sommes retés 10 jours est parfait, la déco un peu vieillotte peut être, mais il sait garder son âme et son charme d'antant contrairement a tous ces hotels hyper modernisés design! le personnel est très agréable, même plus besoin de commander, votre boisson ou apéritif préféré arrive avec un grand sourire. le petit déjeuner buffet est très bien, un large choix de produits frais et bons.
l'english pub est aussi très bien, le choix à la carte excellent avec des prix raisonnables. le restaurant "roberto" est bien aussi les plats sont excellents et copieux je mettrais juste un bémole sur le prix un peu cher.
Les concierges très efficaces pour vous réserver taxis, restau, visites.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bien situé, cet hôtel est un peu vieillot... Un palace peut-être en Roumanie mais pas en Europe de l'ouest !
Chambres avec moquette défraîchie... Beau restaurant avec bon service...

A savoir aussi, même avec un adaptateur, les prises de courant ne sont pas compatibles avec nos appareils... J'ai dû faire mon brushing en dessous de la télé ... et les hommes devaient se raser dans le couloir...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Grande chambre propre, calme et confortable.
Personnel serviable et sympathique.
Petit déjeuner intérieur ou en terrasse extérieure, varié, mais avec quelques produits de qualité discutable.
Ascenseur accessible uniquement avec la carte de la chambre pour plus de sécurité
Globalement satisfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Athenee Palace Hilton Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athenee Palace Hilton Bucharest

N°8 des hôtels romantiques à Bucarest
N°8 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°9 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Athenee Palace Hilton Bucharest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenee Palace Hilton Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athenee Palace Hilton Bucharest Bucarest
Athenee Palace Hilton Bucharest Hotel Bucharest
Hilton International Bucharest
Hilton Bucharest
Bucharest Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenee Palace Hilton Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.