“Un peu à l'étroit dans son costume 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Athenee Palace Hilton Bucharest

Athenee Palace Hilton Bucharest a été ajouté à vos Favoris
Athenee Palace Hilton Bucharest
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Episcopiei St | District 1, Bucarest 010292, Roumanie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 161 hôtels à Bucarest
“Un peu à l'étroit dans son costume 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Chambres spacieuses, buffet de qualité, personnel disponible et attentionné... Palace,
sauf qu'en bout de couloir la connexion wifi fonctionne au charbon de bois, l'eau du bain frisonne à 38° quand vous poussez le robinet à 43° et de la fenètre la vue ressemble à l'escalier de service de ma grande Tante... Pas Palace.
4 étoiles quand même, évitez le bout du couloir, c'est tout.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pas forcément le top du Hilton. L'hôtel est bien, sous tous les aspects mais rien n'en fait une expérience au dessus de la moyenne. La chambre est correcte, comme le service. Grosse fausse note sur l'accès internet, payant....sauf à utiliser des bons d'une heure donnés dans les différents restaurants ou bars de l'hôtel.
Bon service au niveau du concierge.
Il a juste en face le radisson et à quelques centaines de mètres le novotel et l'intercontinental. Si nous revenons, j'en essayerais un autre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon hôtel, très bien situé et aux normes de ce que l'on peut attendre d'un Hilton.
Mais il reste un point noir concernant le personnel, vécu au cours d'un séjour en mai/juin 2012, ce qui explique la note pour le service : les étrangers étaient très bien reçus et traités, mais pas nécessairement les personnes de sexe féminin et... roumaines !!! Cette expérience très malheureuse, nous l'avons vécu à l'accueil (une femme roumaine, expatriée de passage à Bucarest, s'est vue refuser le renseignement ou le service, se faisant demander si elle était bien cliente de l'hôtel... ce qui n'était pas le cas pour les autres clients), mais aussi en salle de petit-déjeuner avec une (petite) partie du personnel ostensiblement déplaisante et déplacée à son égard ! Grand voyageur, je n'ai jamais connu ça ailleurs... D'autres connaissances expatriées roumaines ont connu la même expérience à Bucarest en général : à revoir d'urgence, c'est vraiment choquant et intolérable (au Hilton comme ailleurs). Encore une fois, ce problème ne concernait pas les étrangers et il a peut-être été réglé depuis... (?).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Commençons par le meilleur : un emplacement idéal, un lieu chargé d'histoire et surtout un personnel prévenant, multilingue, souriant et efficace. Le reste relève de la poudre aux yeux: le bar visible de la place est impeccable. L'English Bar à l'intérieur est une caricature de pub anglais qui n'aurait pas été restauré depuis le milieu des années 80. Toutes les chambres n'ont pas été remises à neuf: la mienne était vieillotte, correcte sans plus. Les choses se gâtent avec l'accès internet. On commence par vous le proposer pour 15€ par jour. Le type-même de racket auquel même les hôtels bas de gamme ont renoncé. On finit par accepter et... rien ne marche. Tout le personnel est au courant mais la direction s'en moque. Résultat: on croit descendre dans un des meilleurs hôtels de la ville et on finit au bistrot du coin pour faire son courrier. C'est pathétique et méprisant pour les clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 1er fois au Hilton pour un cours passage a Bucarest en aout 2013, l'hotel est situé en plein centre avec un parking juste en face de l'hotel (payant mais pas tres chére).
L'accueil est parfait, notre chambre était grande spacieuse et trés propre. Le petit dej à l'extérieur est remarquable, avec des produits frais. Nous avons fait un passage rapide au spa trés propre aussi. Nous gardons un bon souvenir de sejour a Bucarest, qui par ailleurs je conseille comme destination, nous sommes loin des clichés médiatiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

+++L'hôtel de luxe situé au centre-ville de Bucarest sur la célèbre Place de Revolution. Chambres très spacieuses et literie excellente.Très bon petit déjeuner. Un personnel aimable et serviable. - - -Le bruit de la climatisation centralisée (chambre au 7émé étage). Heureusement nous avons été changé de chambre au bout de quelques minutes contre un petit montant (environ 20 Euros).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bien situé dans un bâtiment "historique" de1914. Un excellent rapport qualité/prix + le système "upgrade" de la chaîne. C'est à dire chambre "Twin Supérieure" très spacieuse donnant sur la place de Révolution pour ... € 115.
Personnel empressé, souriant et discret. L'adjointe du Directeur nous organise magnifiquement le déjeuner et le dîner que nous prendrons le lendemain dans le Bosphorus Express Bucarest-Istanbul, ce train ne comportant aucun service de restauration pour un trajet de plus de 17heures.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Athenee Palace Hilton Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athenee Palace Hilton Bucharest

N°7 des hôtels familiaux à Bucarest
N°8 des hôtels de luxe à Bucarest
N°8 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Athenee Palace Hilton Bucharest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenee Palace Hilton Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athenee Palace Hilton Bucharest Bucarest
Athenee Palace Hilton Bucharest Hotel Bucharest
Hilton International Bucharest
Hilton Bucharest
Bucharest Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenee Palace Hilton Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.