“Tres bon hotel mais quelques details a revoir...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bucharest World Trade Center

Pullman Bucharest World Trade Center a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bucharest World Trade Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Montreal Square | Sect. 1, Bucarest 11469, Roumanie   |
Classé n°23 sur 159 hôtels à Bucarest

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Très bon hôtel. Moderne, propre, agréable.
Le personnel est très serviable, francophone au lobby.
Chambres grandes spacieuses calmes.
Petit déjeuner correct, toutefois le service en salle est un peu désordonné.
Situé pas très loin de l'aéroport, ce qui est un plus si vous avez un avion tôt le matin.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du février 2013
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,
Premierement, je vous remercie d'avoir pris du temps de partager votre experience a Pullman avec les autres utilisateurs du TripAdvisor. Votre opinion est tres importante pour nous et je suis tres content d'apprendre que vous avez eu un sejour agreable chez nous.
En ce qui regarde le probleme avec le petit-dejeuner, notre equipe va avoir une discussion sur ce sujet et je vous assure qu'on va trouver une modalite de rendre notre service meme plus fluide et organise qu'actuellement.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je descends dans cet hôtel à chacun de mes séjours à Bucarest. La qualité du service est irréprochable, la plupart du personnel vous parle en français, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner excellent. L'hôtel est en revanche assez loin du centre, sur une grande place et entouré de grands boulevards. Parfait pour les affaires, un peu moins si l'on veut faire du tourisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Client,
Je vous remercie, au nom de mon equipe et de moi, pour avoir choisi notre hotel lors de vos sejours a Bucarest. Votre fidelite represente beaucoup pour nous et je vous assure que nous continuerons de faire tout ce que nous pouvons pour le confort des nos clients et pour maintenir les standards de qualite que vous attendez a Pullman.
La distance relative jusqu'au centre de la ville pourrait etre consideree un avantage (approchement de l'aeroport, d'un grand parc, la tranquilite de la zone…)
J'espere vous accueillir prochainement de nouveau dans notre hotel.
Veuillez recevoir mes meilleurs vœux pour 2013!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de passer quatre nuits dans cet hôtel de Bucarest. Cet hôtel est parfaitement conforme à ce que l'on attend de ce genre d'établissement et les chambres sont très confortables (minibar et coffre). J'ai été agréablement surpris de voir la disponibilité sur la TV de toutes les chaînes françaises. Groupe Accor oblige !

L'hôtel dispose d'un large lobby où le personnel est en grande partie francophone. Rien à redire sur le bar, ni sur le restaurant Barbizon (steak house) qui offre une cuisine excellente.

Le seul point noir est le petit déjeuner. Malgré le nombreux personnel, le service est débridé et non correctement managé. Il faut parfois 15 minutes pour que les tables soient vidées et dressées pour le client suivant.

Je recommande toutefois cet hôtel et la facilité de son service linousine pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Client,
Premierement, je voudrais vous remercier pour avoir pris du temps pour faire quelques commentaires sur votre sejour a l'Hotel Pullman Bucharest. Je suis content que vous avez trouve des nombreuses qualities a nos services, et je voudrais vous dire que nous continuerons de faire tout ce que nous pouvons pour que nos clients soient satisfaits.
En ce qui regarde l'aspect negatif, je peux vous assurer que nous prendrons les mesures necessaires pour que la prochaine fois quand vous choisissez notre hotel pour un sejour, toutes les conditions soient meme mieux et vous ne trouverez plus des problemes avec le service au petit dejeuner.
Le Chambon- Feugerolles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons apprécié l'accueil à la réception.
Dans la chambre, nous avons apprécié la literie, le confort, le réfrigérateur et les petites attentions; bouteilles d'eau, nécessaire correspondance, sachets. Dans la salle de bains aussi; échantillons.
Nous avons aussi apprécié le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner tôt le matin car nous, nous nous levons tôt en général.
Tout le personnel de l'hôtel est plûtot souriant et à l'écoute du client.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Bucharest World Trade Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Bucharest World Trade Center

Adresse : 10 Montreal Square | Sect. 1, Bucarest 11469, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Bucarest
N°17 des hôtels romantiques à Bucarest
N°20 des hôtels de luxe à Bucarest
N°21 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bucharest World Trade Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bucharest World Trade Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bucharest Bucarest
Pullman Bucharest Hotel Bucharest
Sofitel Bucharest
Bucharest Sofitel
Accor Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bucharest World Trade Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.