“Difficile de noter cet hôtel.” 4 5 étoiles

Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
5.0 sur 5 Hôtel   |   56 Victoriei Avenue, Bucarest 010083, Roumanie   |
N° 6 sur 161 hôtels à Bucarest
“Difficile de noter cet hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

D'abord le décor, très sympa et dépaysant... Limite rococo.
L'emplacement idéal, à 5/10 mn de la vieille ville et des restaurants.
Les chambres sont petites mais très agréables, salle de bain minuscule et ultra moderne.
les service est des plus discret, mais le personnel est agréable.
Wifi gratuit et rapide (pour répondre au critiques négatives de 2012).
Enfin, pas de piscine, mais un jacuzzi géant. Pas mal.
.... Passons au moins positif :
Un petit déjeuner loin, très loin d'être digne d'un 5 étoiles (j'étais au Novotel, en face, en début de semaine : un vrai et très bon petit déjeuner...). Jus de fruit chimique (je ne parle même pas d'un éventuel jus d'orange pressé...), personne pour faire une omelette, juste quelques œufs au plat trop cuits, bref pas grand chose et de mauvaise qualité, même s'il faut l'avouer tout ça est bien présenté.
Mais le pire, c'est le lieu : on vous cantonne dans un sous-sol ! Je pensais vraiment en arrivant le soir que nous aurions au moins droit à la petite salle de restaurant qui est inocupé le matin.... Trop fatiguant sûrement d'avoir à préparer la salle à 11h !!!
... Autre "truc bizarre" pour un 5 étoiles...
Nous rentrons le samedi en fin d'après midi et ils avaient installés, non-seulement dans le restaurant mais aussi dans le hall un anniversaire pour enfants, avec donc pleins d'enfants, de personnes déguisés qui couraient et criaient dans l'hôtel ! Vraiment pas grave, mais "étonnant" dans un hôtel qui se prétend 5 étoiles.
.... Le pire....
J'ai hésité à mettre une note "moyenne" pour cet hôtel et finalement j'ai laissé "très bien"....: j'avais la chambre 314 (un peu dans un coin, vue moyenne, mais bon, mes amis avait la chambre 114.... Horrible pour la vue...). Donc au dernier étage. Ou alors, il y a une salle de bal ou un night club au dessus ? En effet, bruit de musique et de pas jusqu'à au moins 2 heures le samedi (mais très calme le vendredi ?). Pas sympa, mais supportable (je suis sorti dans le couloir pour comprendre d'où venait le bruit... En vain). Mais le pire, c'est d'être réveillé à 5 heures du matin par des bruits de tables ou de meubles que l'on déplace. Ça m'a un peu gâché ce séjour.

Donc, bon choix, agréable à condition d'avoir une chambre calme et un prix correspondant au standing de l'hôtel (env 100€ B&B et pas les 300€ affichés dans le hall).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Bien situé au cœur de la capitale roumaine, l'hôtel est un peu vieillit mais très propre.
Le prix des chambres est plutôt pour le pays, et l'arnaque commence avec tous les suppléments 16€ pour le wifi,25€ le petit déjeuner qui n'est ni a la hauteur du prix demandé, ni au soit disant standing qu'ils veulent se donner

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ContinentalHotelsRO, General Manager de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hotel.

Mais en ce qui concerne votre commentaire que l'hôtel est un peu vieillit, nous tenons à souligner que l'hôtel, situé dans un bâtiment classé monument historique, a rouvert ses portes en Décembre 2009, après quatre années de complète rénovation et de modernisation. Tous les commentaires laissés par nos clients sur les installations et la structure de l'hôtel sont excellents.
En outre, depuis la réouverture, l'hôtel offre a tous ses clients le Wifi gratuit et il n'y a absolument aucun frais pour l'utilisation d'Internet.
Aussi le petit déjeuner, s'il n'est pas inclus dans l e prix de la chambre, ne coûte pas 25 euros, comme vous avez indiqué.

Je crois que il s’agit d’une confusion et je suis disponible pour clarifier cette situation, mon adresse e-mail est : sanda.almasan@grandhotelcontinental.ro

Cordialment

Sanda Almasan
General Manager, Grand Hotel Continental Bucharest
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

AVANTAGES
- Localisation , en plein centre de Bucarest
- Les chambre et l'hôtel entièrement rénovés
- La literie , trés confortable
- Le style classique de l'hôtel
- Le spa
- Hôtel de petite capacité, 59 chambres

NEGATIF
- L'accés fitness payant
- Le petit déjeuner, pas du tout au niveau d'un 5 étoiles , mais plus proche d'un hôtel type Ibis.
- La salle de bain: petite, cabine de douche en plastique, pas de pression

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Chambres propres,spacieuses,récemment rénovées dans un bâtiment de caractère en plein centre historique. Détente assurée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis