“ambiance mittel europa” 5 5 étoiles

N° 6 sur 161 hôtels à Bucarest
La Garenne-Colombes, France
“ambiance mittel europa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

en face du novotel , prenez le risque du dépaysement pour un prix proche et comme ilie nastase prenez le conformisme à revers...
out les chambres aseptisées et sans ame , vive l ambiance mittel europa : chambre spacieuse , mobilier d'époque , petits déjeuners avec buffet somptueux et original
retrouvez un epu du charme du début du vingtème siècle et des intelectuels roumains qui adoraient le france comme des latins qu'ils ont toujours été (ionesco ou est ta cantatrice? )

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ContinentalHotelsRO, General Manager de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à Grand Hotel Continental. C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’atmosphère de notre établissement qui préserve le charme et l'ambiance romantique du début du vingtième siècle. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Grand Hotel Continental nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Sanda Almasan,
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un hôtel à la déco classique, refaite récemment, mais très chic et qui mérite ses 5*. Personnel de qualité et attentionné. Petit déjeuner de qualité.
Chambre spacieuse, belle salle de bain. La climatisation, indispensable en été, est un peu bruyante.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel et sans code!
Proche du centre historique accessible à pied.
Hôtel à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ContinentalHotelsRO, General Manager de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à Grand Hotel Continental - Bucarest. C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement qui préserve le charme classique du fin de XIX-eme siecle. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec tout notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hotel, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Sanda Almasan
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, à proximité du centre historique, des restaurants et des théâtres, tout peut se faire à pied. La première impression est plutôt bonne, l'intérieur est moins kitsch que les photos le laissaient prévoir, la chambre grande, le service du bagagiste prévenant. Ensuite les choses se gâtent de plus en plus: j'avais demandé par email le changement du nom pour la chambre, rien n'avait été fait et il a été impossible de m'identifier avec mon nom tout le long du séjour même s'ils ont eu mon passeport français et ma carte de crédit pour la provision des éventuelles dépenses....
La chambre donnant sur la rue principale est assez bruyante et la salle de bain séparée seulement par des parois en verre il est impossible de l'utiliser quand une autre personne est présente dans la chambre, même pour se changer; le lavabo design est assez joli mais très peu pratique pour se laver les dents ou se laver tout court sans se mouiller.
Mais la vraie mésaventure advient quand je vais au spa et on prétend que je n'avais jamais fait de réservation, alors que j'étais allée en personne et j'avais réservé avec une employée qui soutient mordicus ne m'avoir jamais parlé.....Finalement, une autre employée me propose un rdv le lendemain pour un massage et je découvre donc des cabines sans aucune insonorisation et pour que l'horreur soit complète des paysans italiens s'époumonent dans le jacuzzi sans aucun égard pour les autres clients - ça devait être la première fois qu'ils allaient dans un spa!
Le SPA donc à déconseiller totalement.
Les croissants du petit déjeuner étant les plus durs et gluants qu'on puisse imaginer (sans parler de l'attente de 30 min pour les avoir) je ne me suis pas risquée à goûter autre chose, surtout que le restaurant vide et les photos des plats n'incitaient guère à la gourmandise.

Astuce pour la chambre : demander des chambres qui ne donnent pas sur Calea Victoriei et avec un vrai mur qui sépare la salle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

La première chose à dire sur cet hôtel est qu'il est idéalement situé dans une ville où il vaut mieux être dans le centre commerçant que dans les faubourgs....Le bâtiment est magnifique et nous avons été charmé par l'escalier monumental et par la chambre très grande et bien meublée.
La première impression donc est extrêmement positive notamment au regard des autres hôtels consultés. Pourtant, tout n'est pas parfait....le premier soir, nous avons reçu une lettre d'excuses car l'hôtel accueillait une "soirée privée" et on espérait que nous en serions pas trop gênés....effectivement, à notre retour de restaurant, nous avons découvert un bruit assourdissant dans le hall situé à côté de la "salle de spectacle"...heureusement, les chambres sont TRES bien insonorisées et nous n'avons pas été gênés...le lendemain, soirée d'anniversaire ...Si l'insonorisation a permis d'éviter les nuisances, le calme général de l'hôtel est largement altéré et l'image n'est pas celle d'un 5 étoiles.Autre problème le lavabo qui, s'il est design, est inutilisable...Enfin 0 pour le petit déjeuner servi dans une cave surchauffée et surtout des produits mauvais tels que des petits pains raides et des viennoiseries manifestement pas fraiches...Mais c'est Bucarest....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Quay Portrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Situation idéale dans le centre de Bucarest, possibilité de se garer devant l'hôtel, un voiturier est présent même la nuit, les chambres sont d'un grand confort, qualité de l'accueil, très bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
ContinentalHotelsRO, General Manager de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Grand Hotel Continental.

Nous sommes ravis de lire que notre hotel a répondu à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos equips.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement au Grand Hotel Continental, veuillez recevoir l'expression de nos salutations les meilleures.

Sanda Almasan,
General Manager, Grand Hotel Continental Bucharest
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Qualité-Prix, c'est une véritable découverte! Très bonnes installations et le service professionnel. Il s'agit d'un hôtel qui a été refait complètement à neuf. J'y reviendrai volontiers. Très bien situé le confort est bien celui d'un 5 étoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ContinentalHotelsRO, General Manager de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Grand Hotel Continental Bucarest. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos toutes récentes rénovations.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hotel, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien à dire ! cet hôtel est pratiquement parfait, le service digne d'un hôtel de cette classe, les chambres d'un confort divin, la déco style belle époque, le personnel discret et efficace, l'emplacement est bon pas très loin de tout sans être sur une artère principale bruyante , le seul reproche serait le passage le soir de très, très jolies demoiselles qui ne viennent que pour quelques heures dans cet hôtel, cela ne m'a pas gêné, je ne sais pas si c'est courant dans les hôtels de Bucarest

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: 56 Victoriei Avenue, Bucarest 010083, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
N° 6 sur 161 hôtels à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Continental 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.