“La meilleure affaire que je n’ai jamais faite” 5 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest

Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calea Dorobantilor 5 - 7, District 1, Bucarest 010551, Roumanie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 161 hôtels à Bucarest
Certificat d'Excellence 2014
madrid
“La meilleure affaire que je n’ai jamais faite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je suis allé à l’hôtel Howard Johnson début août. C’était génial. En ce qui concerne la chambre, j’ai eu le meilleur prix de la ville, j’étais en plein centre de Bucarest et j’avais une vue magnifique. De plus, le personnel était très agréable. Oui, je suis sûr que je reviendrai.

Bilbao
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Globalement un bon séjour. Je reviendrai.

J’ai passé 3 nuits au Howard Johnson Grand Plaza que j’ai bien apprécié. J’ai particulièrement aimé le design et l’architecture de l’hôtel (de style contemporain) : il se dégageait une sensation de grand confort aussi bien des chambres que du hall et du bar. La propreté est également un aspect très positif ! La vue de la chambre ne m’a pas beaucoup inspiré car Bucarest a vraiment besoin d’une remise à neuf.

Globalement un bon séjour. Je reviendrai.

Naples, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

J’ai dormi deux nuits au Howard Johnson en avril 2007.

A mon arrivée, j’ai demandé une chambre non-fumeurs. Malheureusement on m’a attribué une chambre fumeurs. Lorsque je suis revenu à la réception, on m’a dit qu’il n’y avait aucune différence car les gens fumaient indifféremment dans les deux types de chambres…

Les chambres sont propres et possèdent de jolies couleurs pimpantes.
Elles sont équipées d’un grand lit confortable, d’un bureau avec une petite chaise et d’une petite penderie. La vue de ma chambre était très décevante et pas au niveau d’un hôtel cinq étoiles.
La salle de bain était très petite mais disposait d’une bonne douche.

Le menu du service dans les chambres était étendu et proposait des plats de bonne qualité à des prix bas par rapport aux critères d’Europe de l’Ouest.

Globalement : un bon hôtel, il y a de meilleurs hôtels à Bucarest mais il y a certainement pire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest

Adresse: Calea Dorobantilor 5 - 7, District 1, Bucarest 010551, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Bucarest
N°7 des hôtels Spa à Bucarest
N°23 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°28 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson Grand Plaza Bucarest
Howard Johnson Bucharest
Bucharest Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.