“Bien situé, Très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest

Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calea Dorobantilor 5 - 7, District 1, Bucarest 010551, Roumanie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 162 hôtels à Bucarest
“Bien situé, Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hotel très agréable. Les chambres sont propres et de bonnes dimensions.
Les chambres en étages élevés permettent d'avoir une bonne vue sur la ville et le gigantesque Palais du Parlement.

Le service est attentionné et professionnel.
Le petit déjeuner y est diversifié et de bonne qualité.

Point d'attention: Eviter les chambres avec porte de communication vers une autre chambre : faible insonorisation.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
SonyN, General Manager de Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest, a répondu à cet avis, 12 octobre 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos recommendations. La satisfaction de nos clients est notre meilleure recompense, d’autant plus qu’on dedie beaucoup d’attention au sujet de la performance du service.

Ca sera un honneur de vous accueillir la prochaine fois dans notre hotel.

Mes salutations distinguees,
Sonia Nastase
General Manager

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Hotel bien situé, avec un très bon accueil. Les chambres sont un peu petites (et le Wifi un peu cher...66 RON pour 24 heures), mais elles sont propres, fonctionnelles, assez bien équipées. Le centre de soin de l'hotel est un plus (sauna, massages, etc.) ; le métro et les taxis sont à proximité ; il est également possible d'accéder aux principaux centres touristiques à pieds.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Je suis descendu à l’hôtel Howard Johnson pour affaires pendant environ une semaine. Cet établissement se trouve presque dans le centre de Bucarest, ce qui est très appréciable. L’hôtel est très propre et ordonné, il a 2 super restaurants qui sont très bons, bien que les additions soient un peu corsées. J’ai séjourné dans une des chambres de type Office. Le lit était vraiment confortable et de taille convenable. Le seul inconvénient de cette chambre, ce sont les fenêtres fermées hermétiquement, il arrive donc qu'il fasse trop chaud. Le club de gym est assez bien avec quelques appareils de musculation, des haltères et toutes sortes d’appareils cardiotoniques.

Un bon hôtel dans l’ensemble mais un peu onéreux.

Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Je suis arrivé à l’hôtel en plein festival Thaï organisé par l’un de leurs restaurants et je peux vous dire que j’ai passé un moment magnifique. Il y avait de nombreuses décorations thaïlandaises dans tout le restaurant et même deux danseurs qui faisaient un spectacle à la fois dans le hall et dans le restaurant. Et des plats géniaux !

madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je suis allé à l’hôtel Howard Johnson début août. C’était génial. En ce qui concerne la chambre, j’ai eu le meilleur prix de la ville, j’étais en plein centre de Bucarest et j’avais une vue magnifique. De plus, le personnel était très agréable. Oui, je suis sûr que je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest

Adresse: Calea Dorobantilor 5 - 7, District 1, Bucarest 010551, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Bucarest
N°6 des hôtels Spa à Bucarest
N°20 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°25 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson Grand Plaza Bucarest
Howard Johnson Bucharest
Bucharest Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Grand Plaza Hotel Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.