“Hotel correct et propre” 4 5 étoiles

Ibis Bucuresti Gara de Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bucuresti Gara de Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   143 Calea Grivitei, Bucarest 10708, Roumanie   |
Classé n°80 sur 162 hôtels à Bucarest
“Hotel correct et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel tres correct, chambres grandes et propres, situe a cote de la Gare du Nord. On peut y poser ses valises pour un court sejour a Bucarest, tout en se perdant dans la masse. Enormement de chambres, d'etages...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur MCocteau,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous ecrire quelques mots sur votre sejour de l’hotel Ibis Gara de Nord Bucuresti.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous apprecions beaucoup votre oppinion et nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie. Je serais hereux de partager vos commentarires avec notre equipe.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur MCocteau, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincerement,
Hotel Management

• Turc en premier
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel Ibis Bucuresti Gara de Nord est un hotel sans charme particulier mais situé à quelques centaines de mètres de la gare principale de Bucarest et au pied d'une sortie de métro. La chambre que j'ai occupée me paraissait plus vaste qu'une chambre classique dans les hôtels Ibis de France et offrait une bonne qualité d'insonorisation. Petit-déjeuner correct. Wifi gratuit disponible dans l'établissement. Un ordinateur mis à disposition dans le salon pour des consultations Internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Craiova (Krajowa), Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Dommage, car comme cette hotel appartient au groupe Accord on ce dis tiens c'est bien la. Et puis non, ou je suis mal tomber, ce jour la. L'accueil a la reception tres froid, la chambre ordinaire, sur les deux TV il n'y en as qu'une qui fonctionnait. La literie etais tres moyenne, et la salle de bain etait propre heureusement. Le petit dejeuner vraiment il pourrai faiire un effort car en plus pour le prix qui n'est pas donner, je trouve que c'est vraiment tres faible.
En esperant que mon prochain sejour cela ce passera mieux, on va leur donner une deuxieme chance.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir choisi Hôtel Ibis lors de votre visite à Bucarest. Nous tenons également à vous remercier pour l'effort de partager votre opinion avec nos clients au sujet de notre hôtel.
Nous promettons de parler à l'ensemble de notre personnel sur les bons points mais aussi sur le pas si bon pour que nous améliorons nos services à nos clients.
Merci et bienvenue prochaine fois que vous visitez notre ville

Cordialement
Calin ILE
Directeur General

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucarest

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous sommes bien chez Accor, l'hôtel vient d'être rebrandé récemment et les repères sont là...

sanitaires salles de bain pas à la hauteur des normes de la marque
zone fumeur et non fumeur sûremnet peu respectées ; cigarettophobes s'abstenir absolument
sans être sale, ce n'est pas ultra net et encore une fois ne correspond pas aux standards du groupe

en revanche
accueil sympathique
service minimaliste mais professionnel
situation impeccable

et surtout le rapport qualité prix... qui reste imbattable 43 € en semaine ça nous rappelle les auberges de jeunesse...

Philippe

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montbonnot-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix si réservation par internet. Propre et accueil agréable. Proche du centre et du métro, mais dans un quartier qui n’est pas terible. Recommandé pour séjours de courte durée, seul ou en famille. Seul aspect négatif : prix du bar.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cluj-Napoca, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'Hôtel est situé à côté de la gare et le métro est juste à côté donc un emplacement très pratique. L'accueil est tout à fait correct et le rapport qualité/prix satisfaisant. Par contre, le prix du petit déjeuner est abusif compte tenu de la prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Il s'agit d'un ancien hôtel repris par accor.Les chambres sont très grandes.La salle d'eau correcte.Accueil parfait même si le français laisse à désirer...Mais l'équipe est au top pour vous aider et répondre à vos questions.Le petit déjeuner est copieu avec charcuterie,oeufs,crudités et ce de bonne heure ou même après 9h (on recharche le buffet après 9h40).Pour les petits budgets il y a plein de bus pour vous emmener.Les prix sont doux 114 euros pour 3 nuits avec petits déjeuners

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Bucuresti Gara de Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bucuresti Gara de Nord

Adresse: 143 Calea Grivitei, Bucarest 10708, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Classé n°80 sur 162 hôtels à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bucuresti Gara de Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bucuresti Gara de Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bucuresti Gara De Nord Bucarest
Ibis Bucuresti Gara De Nord Hotel Bucharest
Ibis Hotel Bucharest
Accor Hotel Bucharest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bucuresti Gara de Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.