“Class ...mais bon ca reste chere” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 162 hôtels à Bucarest
Cergy
“Class ...mais bon ca reste chere”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Bonjour a tous,

Un coup de folie après un séjour sur Bucarest fut de me prendre pour un "riche" :)
L hotel Intercontinental, big tower au centre de la ville, vous pouvez pas la rater, elle est toute seule a cote sur theatre national.

A l origine je voulais juste voir un peu a quoi cela ressemblait.. Et puis je me suis dit .. allez fais toi plaisir au moins une fois.
Donc a force de le voir chaque fois que je passais sur Bucarest je me suis decidé cette fois ci a prendre ma chambre la bas.

Hop hop une petite recherche vite fait sur Internet et je reserve.
Une fois passé le début de crise cardiaque a cause du prix je valide et des lors j ai pris mon mal en patience avant de reellement me presenter a l hotel au date de mon voyage.

L hotel :
Ben c est classe et a vrai dire je m attendais quand meme a quelque chose de mieux. Surtout au niveau de la chambre.
Elle etait tres bien propre et tout comme il faut (j avais pris le premier prix :) ) mais bon j ai ete un peu deçu.

Pour moi j avais payé chere ma chambre mais en faite, il faut relativiser... ce n'etait QUE le premier prix.
Donc globalement content bien que déçu.

J ai aussi testé le resto, et je n en au pas trop de souvenir .. donc bouffe tres banale... par contre le petit bar du hall de l hotel j y ai passé beaucoup de temps a attendre plusieurs amis et a y boire ( trop ?) et j avoue que l on se sent bien voir business man :)

Mais le truc le plus cool de mon sejour m a couté 200 euro que j ai claqué au CASINOOOO yéééaaaaa :) 6 h de casino a la roulette et au black jack pourtant je ne suis pas un joueur.
Bref j'etais ravi avoir pris ma chambre a l etape au dessus ...

A faire .. ici ou ailleurs si vous avez un peu d argent a depenser.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Cham, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Bon hôtel pour des personnes qui voyagent pour affaires. Je ne conseillerais pas vraiment Bucarest aux touristes. L’hôtel était agréable et le personnel sympathique. Je n’ai pas été fortement impressionné par la Roumanie elle-même. Faites attention dans cette ville !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sweden, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Cet hôtel construit en 1972 a été rénové récemment et les chambres, le salon Club IC, le hall, etc. ont tous un mobilier flambant neuf. Quoi qu’il en soit, l’hôtel a toujours un aspect affreux de l’extérieur. Mais ne vous laissez pas rebuter. C’est un bon hôtel avec un service formidable.

Le petit déjeuner et le déjeuner de la Corso Brasserie étaient excellents mais la qualité des plats du service de chambre était tout juste moyenne.

Avantage supplémentaire : le club de gym et la piscine étaient gratuits pour les clients.

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les vacances et bien que les chambres étaient magnifiques, il y avait quelques problèmes :

De l’eau jaune, sableuse, coulait dans le bain, et cela dans nos deux chambres (nous en avions loué 2). J’imagine que la plomberie n’a pas suivi dans la rénovation des chambres ? Nous avons utilisé de l’eau minérale pour nous laver les dents après cet incident.

L’environnement proche de l’hôtel n’est pas très beau : des chiens et des chats errants, des mendiants dans les rues, la station de métro n’a que des escaliers car les escalators sont hors d’usage et laissés à l’abandon, des graffitis partout, des bâtiments à l’aspect maussade. Les rues sont défoncées, les clôtures rouillées.

Le personnel a un anglais d’un niveau moyen à bon, mais pas excellent.

Le casino au sous-sol de l’hôtel n’avait rien de particulier. Très style des années 70.

Le téléviseur était très ancien, payant et avec peu de choix, il n’y avait même pas de chaîne anglaise.

Le personnel a un anglais d’un niveau moyen à bon, mais pas excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bucharest

Adresse: 4 Blvd Nicolae Balcescu, Bucarest 010051, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bucarest
N°6 des hôtels romantiques à Bucarest
N°7 des hôtels de luxe à Bucarest
N°8 des hôtels familiaux à Bucarest
N°10 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bucharest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bucharest Bucarest
Intercontinental Bucharest Hotel Bucharest
Bucharest Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.