“Trés confortable et bien placé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 161 hôtels à Bucarest
Le Havre
“Trés confortable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

L'Intercontinental de Bucarest n'a pas une architecture extraordinaire, mais une fois à l'intérieur, le niveau de confort est tout à fait remarquable (chambre standard). Décoration et propreté sont à la hauteur d'un hotel international de qualité. Seule la TV cathodique détonne ! Salle de bain adéquate, accueil efficace et agréable. Le petit déjeuner buffet est aussi de bon niveau, et la localisation en plein coeur de Bucarest est idéale. Cherchez les bons prix sur le net, bien sur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

L'hôtel est bien placé dans le centre dans un des édifices (d'inspiration coréenne je crois). Le hall d'entrée est spacieux, joli avec la réception sur la gauche.
A droite se trouve un bar que j'ai trouvé un peu triste car enclavé derrière le couloir d'ascenseurs.

11e étage, la chambre sup à la déco un peu dépassée avait un lit très confortable, pas d'écran plat (plusieurs chaines en français) ni internet gratuit dans la chambre. Elle était calme.
Il y a avait un balcon sans chaise ni table avec vue sur le Palais.
La salle de bains était un peu petite mais propre avec baignoire (plafond un peu bas pour ceux qui sont grand comme moi).

Le petit dej est très bien avec plein de bonnes choses, bon service en salle.

Le lounge est un des plus beaux de ce que j'ai pu voir. Réaménagé de façon moderne avec vue sur le Palais du Peuple, il est spacieux, confortable. Il y a deux PC internet et imprimante. Sodas, vins, champagne, eaux etc et des petites bouchées à toutes heures des la journée, salées ou sucrées. Le soir vers 18h, les hôtesses (très agréables) proposent encore plus de plats. C'est très bon, très beau, enfin j'ai beaucoup aimé cet endroit.

La piscine au dernière étage est couverte et il est possible de prendre le soleil en terrasse où la vue panoramique est géniale aussi.

Conclusion : excellent exécutive. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Dans ce palais tous est impeccable, l'accueil, le service, Les Chambres, la nourriture, Le SPA, La Piscine… ce palace est magnifique, Le restaurant génial et le bar...

Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hôtel très bien situé au centre ville et proche de la station de métro env. 5 min à pied.
Ne vaut pas ces 5* (3+ européen)
Chambre spacieuse avec une très belle vue sur la ville
+ propreté de la chambre (sans plus)
- bruit des voitures

Restaurant et bar
A revoir complètement et le bar est très mal situé.
Nourriture bonne mais sans plus carte pas très riche sauf au restaurant panoramique la vue est exceptionnelle.

Activités:
Spa fermé durant mon séjour.

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Très belle ville, les gens sont très aimable, les nuits sont très animée et valent à elles seules le déplacement!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Situé à proximité du centre et au dessus d'une bouche de métro, cet hotel est idéalement situé.
L'age de cette tour au centre de Bucarest ne transparait pas lorsqe l'on se trouve à l'intérieur de l'établissement.
Les restaurants sont chers ... quoi le tarif soit acceptable lorsqu'on a travaillé toute la journée et qu'on souhaite lever le pied.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Fife, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Notre vol de retour de Bucarest avait été annulé en raison d'une importante tempête de neige et nous avons été bloqués deux jours dans cette ville. Mon fils avait accumulé des points et on nous a offert une location à un prix très intéressant à l'hôtel Intercontinental. Nous avons abouti au Club du 11è étage dans des chambres très cossues avec accès au salon du club, boissons, casse-croûtes, utilisation d'ordinateur et accès internet gratuits, (très utile quand nous avons eu besoin de changer plusieurs de nos plans)
Le petit déjeuner était éclectique et copieux et le service était dans l'ensemble excellent et agréable. Normalement nous ne descendrions pas dans ce genre d'hôtel pour "hommes d'affaires" mais notre séjour a dépassé de loin tout ce qu'on aurait pu espérer trouver pendant deux jours dans les salles d'attente de l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Bucharest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bucharest

Adresse: 4 Blvd Nicolae Balcescu, Bucarest 010051, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bucarest
N°6 des hôtels romantiques à Bucarest
N°7 des hôtels de luxe à Bucarest
N°8 des hôtels familiaux à Bucarest
N°10 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bucharest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bucharest Bucarest
Intercontinental Bucharest Hotel Bucharest
Bucharest Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bucharest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.